Comment les entraîneurs de football du Collège Beaucoup Est-ce Faire?

<p>College football est la grande entreprise, en particulier dans les plus grands collèges et universités de la nation. Les ventes de billets, offres de télévision, les ventes de souvenirs et la publicité gratuite encouragent tous les établissements universitaires à investir massivement dans leurs programmes de football. De plus en plus, ces investissements comprennent le paiement des salaires élevés et des primes aux entraîneurs de renom. L`entraîneur médian de football à l`une des 128 équipes de haut de niveau de la NCAA a environ 1,5 million $ en 2014. La moyenne nationale pour les entraîneurs de football collégial dans toutes les divisions était un peu moins de 100 000 $ par année.

Salaires Football Bowl Subdivision Coach

  • La NCAA divise ses écoles membres en catégories, avec la division I le groupe le plus compétitif et prestigieux. Les universités concurrentes dans le bol de football Sudivision, un sous-ensemble de la division I, payer leurs entraîneurs de football plus que tout autre groupe. Le salaire médian pour les entraîneurs de tête dans la sous-division, qui comprend 128 universités, était 1,5 million $ en 2014. estimations Newsday le salaire moyen était d`environ 1,75 million $, légèrement supérieur à la médiane en raison de valeurs aberrantes grassement payés. Nick Saban, l`Université de l`entraîneur gagnant du championnat de l`Alabama, a conduit tous les entraîneurs avec un salaire de plus de 6,9 ​​millions $ en 2014, par exemple. L`entraîneur le plus bas payé dans la subdivision était Scott Satterfield de Appalachian State, qui a gagné 225,00 $ cette année.

Salaires Division I entraîneur adjoint

  • Vidéo: WHAT BUGZ KAYLA? | IT`S HOMECOMING! | We Are The Davises

    Vidéo: Entrainement de foot pour débutants et professionnels



    Les entraîneurs adjoints pour les écoles du football Bowl Subdivision essentiellement gagnaient moins que les entraîneurs de la tête, mais la plupart ont encore bien la maison plus de 100.000 $. Les données publiées par USA Today montre le salaire médian pour les entraîneurs adjoints en 2014 était d`environ 184 000 $. Une petite poignée d`assistants à l`élite des écoles de football comme l`Alabama et Louisiana State University ont gagné plus de 1,3 million $ de salaire en 2014. À l`autre extrémité du spectre, Matt Brock de l`Université Texas Tech a été l`entraîneur adjoint le plus bas payé dans le lotissement. Il a fait seulement 35 000 $ en 2014.

Salaires Coach dans d`autres divisions

  • Les entraîneurs en dehors de la vedette de subdivision de football Bowl gagnent beaucoup moins d`argent par an. Les entraîneurs des équipes en compétition dans la division NCAA II ou III ou dans la NAIA gagnent généralement moins de 100 000 $ par année. Le salaire moyen national pour tous les entraîneurs de football de la tête, selon un sondage réalisé par Ed supérieur d`emplois, était 99967 $ en 2014. Assistant entraîneurs de football dans l`enquête ont un salaire moyen de 45 000 $.

Augmentation rapide des bénéfices

  • Vidéo: Coach, je m`essouffle trop vite quand je cours!!!

    Entre 2007 et 2014, les salaires moyens pour les entraîneurs de football de la tête en haut de la NCAA groupe est monté en flèche par un énorme 75 pour cent. En 2007, le salaire de l`entraîneur moyen de la tête à peine dépassé 1 million $. En 2014, 51 différents entraîneurs ont fait plus de 2 millions $. Certains administrateurs universitaires justifient les hausse des salaires en faisant valoir de bons entraîneurs de football apportent des revenus des ventes de billets et offres de télévision. D`autres, comme William "Brit" Kirwan du système universitaire de l`État du Maryland, critiquez coach paie comme extravagance gaspillage que de nombreux collèges randonnée scolarité et les frais.

Articles connexes