Quelle NCAA Division offre des bourses pour le football?

<p>Alors que le football reste décevante comme un sport de spectateur dans aux États-Unis, le sport est très populaire avec les jeunes joueurs et les programmes collégiaux. NCAA Division I et II collèges et universités offrent des bourses complètes ou partielles aux hommes et aux femmes joueurs de football. Contrairement à le football et le basket-ball, des bourses de football peuvent être « partagés » entre un plus grand nombre de joueurs pour donner plus des étudiants-athlètes une aide financière.

Division I Limites de bourses d`études

  • La NCAA Division I permet écoles 9.9 bourses pour les hommes et 12 bourses pour les femmes pour le sport du football. Ce sont des allocations annuelles pour toutes les écoles Division I libres de toute limitation de probation ou peine de la NCAA. Division I tête entraîneurs peuvent affecter ces derniers sur une base « de comptage de la tête », avec une bourse à un étudiant, ou sur une base « d`équivalence », la diffusion de ces prix parmi plus d`athlètes. Par exemple, une division I l`entraîneur en chef pourrait accorder six bourses complètes à six joueurs et 50 bourses pour cent à 12 autres étudiants-athlètes, un total de 12 bourses complètes.

Division II Bourses

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation



    Division II, les écoles libres de probation ou d`une pénalité, peut accorder des bourses d`études neuf hommes et 9,9 femmes bourses chaque année aux joueurs de football universitaire. Ce sont aussi des prix « d`équivalence ». Division II entraîneurs en chef peut « split » et partager ces bourses parmi plus de joueurs que il y a des prix sont autorisés. Cette capacité est une situation gagnant-gagnant pour les entraîneurs et les étudiants-athlètes. Plus de joueurs de qualité peuvent être attirés par chaque école en utilisant cette fonction de partage de la bourse.

Sports "Head Count"

  • sports count Head sont les générateurs de revenus typiques pour les collèges. Principalement le football et le basket-ball entrent dans cette catégorie. Ces sports de haut profil offrent généralement des bourses complètes à ces joueurs qu`ils veulent sur un à un. À un certain Division I écoles, base-ball et de l`élévation du hockey sur glace pour devenir chef des sports comptent car ils font concurrence au plus haut niveau et de générer des revenus solides. Sauf pour le football et le basket-ball, les écoles Division II traite de la plupart des sports comme les sports d`équivalence, avec des fonctionnalités de partage de bourses d`études.

« Sports » d`équivalence

  • Vidéo: Le président Moussa Traoré promet l`enfer et la mort aux rebelles touaregs de 1990 [archives]

    La plupart des programmes sportifs à la division I et II sont considérés comme des sports d`équivalence. Le football est presque toujours dans cette catégorie, puisque la génération de revenus est rare. Seuls les meilleurs joueurs de football collégial absolue reçoivent des bourses complètes d`athlétisme. Par conséquent, la plupart football étudiants-athlètes reçoivent des bourses d`études partielles. Certains joueurs peuvent également recevoir des bourses d`études partielles aux frais de scolarité plus d`aide, la chambre et le paiement de la carte.

Division III Écoles

  • Vidéo: The Blind Side (VOST)

    écoles NCAA Division III n`offrent pas des bourses d`études sportives. Comme la Division I Ivy League et quelques autres écoles, Division III collèges il y a décidé années que les écoles de leur division seraient tous d`éliminer les bourses sportives pour maintenir toutes les écoles membres sur un terrain de jeu de niveau, pour ainsi dire. Fait intéressant, les collèges communautaires n`offrent des bourses d`études sportives, même si les écoles Division III ne le font pas.

Articles connexes