Football Bourses Académie militaire

<p>De nombreux joueurs de football grandissent en rêvant de gagner une bourse d`études pour jouer au football. Un groupe souvent oublié que les bourses de récompenses pour les joueurs de football sont les académies de services américains. Trois académies font concurrence à la Division de la National Collegiate Athletic Association I Football Bowl Subdivision niveau, ce qui est le plus haut niveau du football collégial. Les deux autres écoles jouent au niveau de la NCAA division III, mais tous les joueurs de l`équipe sont toujours en bourse.

NCAA Division I Académies de services

  • Trois académie services équipes de football en compétition au niveau Division I NCAA Football Bowl Subdivision dans le football collégial. Ils sont les États-Unis Académie militaire, connue sous le nom d`armée, les Etats-Unis Académie navale, ou de la Marine et l`Air Force Academy aux Etats-Unis, ou la Force aérienne. Armée et de la Marine concurrence comme indépendants, ce qui signifie qu`ils ne sont pas membres d`une conférence Bowl Football Subdivision. Air Force joue dans la Mountain West Conference, où il a rivalisé avec plusieurs collèges non militaires. Marine entraîneur de football Ken Niumatalolo fait remarquer que les académies de service ne sont pas aux prises avec les limites de bourses de 25 par saison et 85 par équipe autre division I programmes suivent. En fait, la Division I équipes de l`académie de service portent généralement bien plus de 100 à 120 joueurs chacun. Niumatalolo note que tous les joueurs qui sont admis aux écoles reçoivent une bourse complète.

NCAA Division III Académies de services



  • Le Merchant Marine Academy États-Unis et la Garde côtière des États-Unis Académie les bourses d`attribution complète à tous les étudiants qui sont admis, y compris les joueurs de football. Marine marchande et la Garde côtière en compétition au niveau de la NCAA division III contre les écoles qui n`offrent pas des bourses d`études aux joueurs de football. Le niveau de la section III est le plus bas niveau du football collégial sont considérés comme tous les joueurs d`être des acteurs non boursiers. Ce n`est pas vraiment vrai pour les deux académies parce que les joueurs pour les deux ont tous les frais de scolarité, frais, chambre et pension payé par le gouvernement comme étudiants réguliers font.

Universitaires et admission

  • L`admission aux écoles de service est un peu différent de l`admission aux collèges standard. Selon Marine entraîneur de football Ken Niumatalolo, les académies de service sont plus proches des programmes universitaires de haut dans le football collégial et les joueurs doivent être bien au-dessus du minimum en termes de notes et les résultats des tests standardisés. Il n`y a pas de numéros de jeu que l`académie se penche sur une série de recommandations, les activités parascolaires et moyenne de point de qualité, mais en général les joueurs devront marquer plus de 1000 sur la SAT ou au moins 21 sur l`ACT. En outre, Niumatalolo fait remarquer que les joueurs doivent passer un examen médical militaire et de recevoir une lettre de recommandation d`un membre du Congrès local ou sénateur.

Exigences de service militaire

  • Toutes les académies militaires ont des exigences que les étudiants doivent servir dans une branche particulière de l`armée après avoir été diplômé de l`école. Ces exigences dissuadent un grand nombre d`athlètes potentiels de même envisage de jouer pour une académie de service. Selon les Western Pennsylvania Tous les services Académies, les diplômés de l`Académie Marine marchande ont un engagement militaire de huit ans si elles choisissent d`être dans les réserves militaires, bien que certains diplômés peuvent choisir de faire un service actif de cinq ans engagement à la place. Les diplômés des quatre autres académies de services sont tenus de prendre un engagement militaire en service actif de cinq ans après l`obtention du diplôme. WPASA note qu`en plus, les diplômés de l`Armée, la Marine, Armée de l`Air et les Marine Corps ont un engagement de réserve de trois ans supplémentaires pour un total de huit années de service militaire après le collège.

Articles connexes