Le salaire moyen d`une division 3 entraîneur de football

<span>

Il y a 239 programmes de football dans la section III de l`National Collegiate Athletic Association (NCAA). écoles NCAA Division III obtenir le statut « D3 » parce qu`ils ne fournissent pas de bourses sportives liées aux athlètes étudiants. Collège des entraîneurs de football et les joueurs construisent instruisent des stratégies pour maximiser les gains d`efficacité de leurs équipes pour gagner des matchs.

Échelle salariale

Vidéo: Crise au Mans FC

Vidéo: Le Mans FC : confirmation de l`aide de Véolia

Selon les données 2010 du Bureau of Labor Statistics, les entraîneurs dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles gagnent un salaire annuel moyen de 49 140 $. Ce chiffre se décompose à un taux horaire de 23,63 $ avant déduction des impôts et des avantages lorsque factoré sur une semaine normale de travail de 40 heures. Ce chiffre est de 27 pour cent supérieur à la moyenne nationale pour les entraîneurs et les scouts dans tous les secteurs, qui, selon les chiffres du BLS, est 35950 $

Facteurs influant sur salaire



Facteurs influant sur le salaire de la division III entraîneurs de football comprennent la taille de l`institution qu`ils entraînent pour, la situation géographique et le succès de leur programme. Selon un rapport publié en 2006 par « USA Today », le personnel d`entraîneurs de football collégial profiter des avantages des contrats de médias élargis, les ventes de vêtements et autres mentions, tous augmentent lorsque le programme d`une école est un succès sur le terrain. Toutefois, cela s`applique principalement à la division I de haut niveau des institutions. De nombreux entraîneurs D3 travaillent sur le personnel pour peu de compensation et parfois pour aucune compensation financière du tout. Ils le font pour augmenter leurs compétences de coaching ou de portefeuille, et ils mènent souvent leurs rôles de concert avec d`autres professions. L`entraîneur-chef d`un programme de football Division III gagne plus que ses entraîneurs adjoints.

Salaire par État

Vidéo: Conférence sur la photo de sport par Eric Baledent, Salon de la Photo 2014 - Apprendre la Photo.fr

Selon le BLS, le salaire annuel moyen des entraîneurs dans le district de Columbia conduit que des entraîneurs en tout état. Les entraîneurs C.C. gagnent un salaire annuel moyen de 53 480 $, ou 25,71 $ par heure. États qui offrent moins de 29070 $ (13,97 $ par heure) en rémunération annuelle aux entraîneurs comprennent l`Idaho, le Kansas et le Montana. Les entraîneurs dans la région de Boston mènent toutes les autres régions métropolitaines américaine des revenus avec un salaire annuel moyen de 49 400 $.

Contexte et compétences pertinentes

Division III entraîneurs de football collégial possèdent généralement une expérience préalable de football soit comme joueur ou entraîneur au niveau collégial ou scolaire. Excellentes aptitudes de motivation et de leadership sont primordiaux pour que les entraîneurs instruisent avec succès et de motiver les joueurs. Débrouillardise et la flexibilité sont également des éléments importants de la profession compte tenu de l`ensemble diversifié de compétences et de capacités trouvé chez les athlètes de la Division III de niveau collégial. Expérience de bénévolat ou de niveau de stage sur un personnel d`entraîneurs collégiale est également très recherchés.

Articles connexes