Comment les entraîneurs d`argent avez-College Faire?

<span>
les salaires des entraîneurs de collège dépendent de nombreux facteurs.
les salaires des entraîneurs de collège dépendent de nombreux facteurs. (Image: athlétisme du stade dans les travaux de l`image photooiasson de Fotolia.com)

L`Association sportive collégiale nationale ou la NCAA, exploite trois divisions distinctes. Division I sport disposent les meilleurs joueurs et les entraîneurs les mieux payés. Division I et II Les écoles peuvent offrir des bourses sportives aux joueurs, alors que la division III écoles ne peuvent pas. Division I programmes attirent les joueurs et les entraîneurs d`élite, récoltant le plus d`exposition médiatique et le soutien financier. Les entraîneurs de la section II et III écoles font souvent une vie relativement confortable, mais les plus gros contrats vont aux entraîneurs à la Division I de haut niveau, les écoles où les programmes sportifs reconnus au niveau national génèrent le plus d`argent.

Division I entraîneurs de football

Vidéo: 1er JANVIER 2038 - 48 ANS (Maxence RIGOTTIER) - 100 MILLIONS d`EUROS

Vidéo: Why you should define your fears instead of your goals | Tim Ferriss

Division I de football se trouve au centre de l`attention des sports universitaires. À ce titre, Division I entraîneurs de football bénéficient des régimes de rémunération extrêmement lucrative. Le salaire annuel moyen des entraîneurs en chef de la division I de football est d`environ 1,4 million $, selon un article 2010 de la Commission Knight Intercollegiate Athletics. entraîneurs anciens combattants au sein des programmes de football de haut font encore plus. Un rapport de 2009 "USA aujourd`hui" a indiqué que plus de 25 entraîneurs en chef de la division I de la NCAA de football avaient des salaires plus de 2 millions $. Les entraîneurs les mieux payés gagnent double de ce montant, avec le Texas entraîneur Mack Brown et entraîneur Alabama Nick Saban ouvre la voie en 2010 avec des forfaits de salaire d`une valeur de plus de 5 millions $. En revanche, les entraîneurs de football de la tête à la Division I moins connue écoles acquises dans la gamme de 200 000 $ à 400 000 $ pour la saison 2010, selon le "USA aujourd`hui" base de données des salaires des entraîneurs NSLI. De même, "CBS Moneywatch" constate que l`un sur quatre entraîneurs adjoints de la division I de football fait plus de 200 000 $ par année.

Division I entraîneurs de basket-ball



Division I entraîneurs de basket-ball des hommes en moyenne environ 400 000 $ en salaire, selon un 2009 "Fox News" article. Cependant, Michael Sanserino du "Pittsburgh Post Gazette" rapporte que à partir de 2011, la plupart des écoles des grandes conférences sportives paient au moins 1 million $ à leur tête des entraîneurs de basket-ball. Le salaire moyen des 65 entraîneurs en chef qui se qualifiaient pour le tournoi Mars Madness NCAA en 2010 était d`environ 1,3 million $, selon la Commission Knight Intercollegiate Athletics. Une poignée d`entraîneurs hors concours se vanter contrats d`une valeur de 2 millions $ et 4 millions $ par année. Plusieurs entraîneurs sont tombés dans cette catégorie en 2010, y compris John Calipari du Kentucky et Bill Self Kansas.

Autres sports Division I

Basket-ball et le football peuvent être sports collégiaux les plus populaires et les plus rentables, mais l`inflation des salaires a également eu un impact dans les rangs des entraîneurs de la division profil bas I sport. Par exemple, la Commission Knight Intercollegiate Athletics mentionne que cinq entraîneurs de baseball à la Conférence du Sud-Est avaient des salaires plus 500 000 $ en 2010. Les écoles de grande conférence ont tendance à payer la plupart de leurs entraîneurs en chef au moins le double ou le triple de ce qu`ils paient leurs professeurs à temps plein. Cela signifie que même les entraîneurs de volley-ball et de soccer tirent en gros salaires à six chiffres dans des écoles plus grandes. Bien sûr, certaines écoles de la Division I petits paient les entraîneurs de sports marginaux beaucoup moins. Par exemple, Joshua Rhett Miller de Fox Nouvelles rapporte que la Division I entraîneurs de tennis en moyenne autour de 44 000 $ en salaire annuel, alors que les entraîneurs de gymnastique en moyenne environ 80 000 $.

Division II et III entraîneurs

Vidéo: Duff film complet en français (avec le sous titre )

Vidéo: Comment est-ce possible ? Incroyable !! Pourquoi pas vous ?

entraîneurs de niveau inférieur font beaucoup moins que leurs homologues Division I. les salaires varient considérablement d`encadrement dans la division II et III programmes sportifs. Certains entraîneurs dans les écoles inférieur de division relativement importantes détiennent encore des contrats à six chiffres, mais beaucoup ont des revenus plus modestes dans la gamme à cinq chiffres. Le Bureau américain des statistiques du travail estime que les gains annuels moyens des entraîneurs collège profil bas à environ 40 000 $, en 2008.

Articles connexes