Le salaire moyen d`un entraîneur de basket-ball College

<span>

Collège des entraîneurs de basket-ball aider le développement des athlètes de perfectionner leurs compétences et d`améliorer leurs attributs physiques pour concourir au plus haut niveau possible. Trois divisions existent dans les collèges de basket-ball NCAA, bien que la Division I et II Division peuvent offrir des bourses sportives pour attirer les joueurs d`élite. Division I entraîneurs de basket-ball ont tendance à faire beaucoup plus d`argent que la section II et III entraîneurs. programmes collégiaux principaux déboursent de grosses sommes d`argent pour retenir les meilleurs talents d`entraîneurs disponibles, parce que les programmes gagnants génèrent davantage de fonds et de reconnaissance pour leurs écoles.

Salaires Top Division I Coaching

Les 10 pour cent de la Division I entraîneurs de basket-ball collégial gagner un salaire annuel de plus de 1 million $, selon les statistiques 2009 citées dans le « Wall Street Journal. » Une poignée d`entraîneurs vétérans occupent cet échelon supérieur. John Calipari du Kentucky a ouvert la voie en 2010 avec une durée de huit ans, le contrat de 32 millions $. D`autres salariés grand temps avec des salaires à plus de 2 millions $ par saison en 2010 inclus Kansas Bill Self, Louisville Rick Pitino, Thad Matta Ohio State et Billy Donovan de la Floride.

Rémunération des entraîneurs Moyenne NCAA tournoi



La Division I équipes de collège avec les meilleurs dossiers aux États-Unis se réunissent chaque année pour jouer pour le titre national dans le tournoi NCAA. En 2010, seulement 65 équipes dans le pays sont entrés dans le tournoi. Le salaire moyen des 65 entraîneurs en chef en charge de ces équipes est sorti à environ 1,3 million $ en 2010, selon la Commission Knight Intercollegiate Athletics. Il convient toutefois de noter que les entraîneurs participant au tournoi qui étaient de grands programmes de conférences tenues les salaires d`une valeur à peu près cinq fois plus que ceux qui représentent les petites écoles et des programmes sociaux avec moins de prestige.

Division I moyenne Salaires Coaching

Vidéo: Corruption de mineurs: l`entraîneur de basket pratiquait le chantage à la sextape

Le nombre exact se déplace d`année en année, mais environ 345 entraîneurs en chef travaillent dans la division I de la NCAA de basket-ball. Division I entraîneurs en moyenne un peu plus de 400 000 $ de salaire en 2009, selon Fox Nouvelles.

Palier inférieur Salaires Coaching

L`échelle salariale pour la division II et III est entraîneurs nettement inférieur à celui de la première division vol I écoles. Les salaires varient considérablement, en fonction de facteurs tels que la région, l`école et le niveau d`expérience et de certification de l`entraîneur. Beaucoup d`entraîneurs de niveau inférieur font encore les salaires à six chiffres, mais certains ont des revenus plus modestes. Le Département américain du Travail fournit des statistiques dans son manuel au travail qui stipulent que les entraîneurs et les scouts en sport collégial profil bas font généralement autour de 40 000 $ par année, en mai 2008.

Les tendances

Vidéo: Edwin Olympio - Comeback Episode 1 (Interview)

Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit une croissance rapide dans le domaine du coaching collégial. Il est prévu que les carrières dans les sports universitaires augmenteront de 23 pour cent par rapport à 2008 et 2018. Un exemple de cette croissance peut être vu dans l`augmentation astronomique des salaires des entraîneurs de la division d`élite I entraîneurs. Alors même que les États imposent des réductions axée sur la récession dans le financement de l`enseignement supérieur, les subventions scolaires pour l`athlétisme continuent d`alimenter la hausse des salaires extravagants pour les entraîneurs de basket-ball de premier plan. En Avril 2010, un article paru dans USA Today décrit cette tendance comme une course aux armements fiscale en athlétisme intercollégial, où les directeurs sportifs sont obligés de dépenser des sommes énormes pour faire entrer et garder les entraîneurs gagnants comme une mesure nécessaire destinée à susciter l`attention des recettes et des médias pour leur écoles.

Articles connexes