Combien est-lycée entraîneurs de basket-ball Get Paid?

<span>

Contrairement à de basket-ball professionnel et collégial, où les entraîneurs gagnent des salaires millon de dollars, élevé entraîneurs de basket-ball de l`école gagnent un maigre salaire en comparaison. En fait, un bon nombre d`entre eux complètent leur revenu que les enseignants ou par d`autres emplois. Les salaires des entraîneurs de basket-ball du secondaire sont généralement en fonction des budgets élevés du sport scolaire et, dans certains cas, les pouvoirs des entraîneurs.

Certains entraîneurs de basket-ball de haute école robe forte, comme les entraîneurs au niveau professionnelle.
Certains entraîneurs de basket-ball de haute école robe forte, comme les entraîneurs au niveau professionnel.

Salaire moyen

Selon Stateuniversity.com, haute entraîneurs de basket-ball de l`école gagnent entre 800 $ et 3000 $ par année. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) indique le salaire annuel moyen pour les entraîneurs l`école primaire et secondaire (lycée) à 22390 $ en 2008. Il ajoute que la tranche de 10 pour cent des entraîneurs gagnent moins de 15 000 $ par année tandis que les 10 pour cent gagnent plus que 48 000 $ par année en 2008 o.

Les entraîneurs de haute école ont beaucoup de responsabilités à leurs joueurs et l`école.
Les entraîneurs de haute école ont beaucoup de responsabilités à leurs joueurs et l`école. (Image: Fuse / Fuse / Getty Images)

Les allocations de formation

Vidéo: The difference between winning and succeeding | John Wooden



Il est d`usage pour beaucoup d`entraîneurs de basket-ball à travers le pays pour gagner des allocations. En général, les entraîneurs sont payés gagnant appointements moins 10 000 $ annuellement. Voici quelques exemples de recrutement de Crown Point High School (Indiana) d`une nouvelle filles entraîneur de basket-ball à une allocation annuelle de l`allocation 8787 $ et de Bastrop High School (Texas) de 8,200 $ pour les entraîneurs de basket-ball de la tête. En fait, cette allocation est parmi les plus élevés pour les entraîneurs de la tête dans le quartier de l`école.

Certains entraîneurs sont payés par allocation.
Certains entraîneurs sont payés par allocation. (Image: Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

Salaires haut de gamme

Deux écoles de la Pennsylvanie occidentale paient leurs allocations d`autocars de plus de 10 000 $. Aliquippa High School et du Nord Hills High School paient leurs entraîneurs 10500 $ et 11 000 $ respectivement à partir de 2011. De plus, l`entraîneur-chef de Aliquippa gagne un bonus supplémentaire pour faire les séries éliminatoires. Dans un article Avril 2011 pour Yahoo Sports, Cameron Smith cite le rapport du blogueur haute école Adam Zagoria que le salaire annuel de Kevin Boyle est 130 000 $ par année à Montverde Academy en Floride à partir de 2011. Selon Smith, ce salaire est supérieur à celui de certains NCAA Division I entraîneurs.

Top programmes de résultats de la demande
Top programmes Résultats de la demande (Image: Benis Arapovic / Hemera / Getty Images)

Les entraîneurs adjoints

Vidéo: Deaf Sprinter

Vidéo: Are athletes really getting faster, better, stronger? | David Epstein

Tout comme le collège et les équipes professionnelles, les entraîneurs en chef sont aidés par les entraîneurs adjoints. En général, les salaires des entraîneurs adjoints sont beaucoup plus bas que les entraîneurs en chef. Vashon Island School District à Vashon, Washington, paie ses entraîneurs adjoints de basket-ball 1058 $ par année à partir de 2011. Dans son ensemble, l`échelle salariale pour les entraîneurs de basket-ball assistant est entre pas d`argent et 2 000 $ par année.

Les entraîneurs adjoints ont un salaire inférieur.
Les entraîneurs adjoints ont un salaire inférieur. (Image: Fuse / Fuse / Getty Images)
Articles connexes