Salaires pour l`emploi des entraîneurs de football

<span>
entraîneurs de football américains peuvent gagner des salaires allant de 10 000 $ à 125 000 $ tout le chemin de la jeunesse à des ligues majeures.
entraîneurs de football américains peuvent gagner des salaires allant de 10 000 $ à 125 000 $ tout le chemin de la jeunesse à des ligues majeures. (Image: image soccer ball par Mitchell Knapton de Fotolia.com)

Des ligues de jeunes dans les rangs des professionnels, il y a des possibilités pour les entraîneurs de football. Les salaires varient considérablement pour le coaching dans le football aux États-Unis. Un directeur du club des jeunes de l`entraînement pourrait faire partout de 10.000 $ à 120 000 $, alors que la plupart des entraîneurs de collège peuvent faire de 25 000 $ à 100 000 $.

Youth soccer

Vidéo: sélection moniteurs entraînement physique militaire et sportif au CNSD

La plupart, sinon tous, postes d`entraîneur de football des jeunes aux États-Unis servent de bénévoles non rémunérés. les entraîneurs de jeunes sont principalement composées de mamans et les papas dont les enfants jouent au football ou peut-être les personnes qui sont impliquées dans la communauté du soccer et juste l`amour de coaching, comme les ex-joueurs. le football des jeunes, cependant, ont fait des postes salariés au niveau du club. les directeurs de club de coaching, selon l`Association des entraîneurs de football nationale de l`Amérique (NSCAA), former le personnel, développer des programmes de soccer et sont responsables de la budgétisation et de planification. En fonction de la taille du club, ces positions peuvent gagner entre 10 000 $ et 120 000 $.

Haute école de football



le football de l`école secondaire aux États-Unis n`a cessé de croître depuis les années 1990 au point où la plupart des programmes d`écoles secondaires offrent le football comme un sport universitaire, bien que certains soutiennent encore le football comme un sport de club, pas parrainé par le district scolaire. entraîneurs de football du secondaire sont généralement des enseignants et reçoivent des primes allant de 2 000 $ à 7 000 $ en plus de leur salaire annuel, selon la NSCAA. À l`occasion, les non-enseignants seront les entraîneurs de football et les salaires sont généralement négociés de façon indépendante par les différents districts.

College Coach

Selon le NSCAA, les programmes de football collégial américains sont divisés dans les rangs des collèges juniors et ceux des collèges de quatre ans, composé d`écoles allant de la Division I à la section III. La plupart des entraîneurs de football à temps plein dans les programmes collégiaux conservent la responsabilité de leur programme, y compris l`encadrement, le recrutement, le financement et la budgétisation et le suivi des progrès académique de leurs joueurs. Les entraîneurs travaillent généralement sur 9 à 12 mois des contrats et les salaires ont un large éventail de rémunération entre 25 000 $ à 100 000 $, selon la taille du programme.

Coach professionnel

Vidéo: Le coup de pression de Pogba à Zidane

Le sommet de la profession d`entraîneur de football est les rangs professionnels. Aux États-Unis, il y a trois ligues, la Major League Soccer (MLS) et le Major Indoor Soccer League (MISL) pour les hommes, et la ligue de football professionnel pour les femmes des femmes. Temps plein entraîneurs professionnels sont prises-de-tout, le personnel de la remise et de gestion de l`équipe, ainsi que les relations publiques et de promotion. Les salaires des entraîneurs professionnels vont de 75 000 $ à 125 000 $, selon NSCAA.

Articles connexes