Comment jouer Doodle Dice

<p>Pensez que vous êtes un doodler maître? Il est un peu plus difficile quand vous travaillez avec un jeu de dés et 65 cartes colorées. Doodle Dice est facile à apprendre et amusant à jouer. Il combine la chance du tirage au sort des compétences de relations spatiales pour créer des heures de jeu de famille. La prochaine fois que votre famille ou entre amis asseyent pour la nuit de jeu, vous pouvez juste vous retrouver griffonner une tempête avec ce jeu de correspondance addictif.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Une carte dés Doodle et jeu de dés
  • Deux à six joueurs, âgés de six à l`âge adulte
  • Prenez une carte de chaque couleur et placez-les face vers le haut et côte à côte au milieu de la table. Ce jeu de cartes est connu comme la galerie. Mélangez les cartes restantes et les placer face vers le bas, créant la plate-forme de tirage au sort.



  • Piochez une carte de la pioche. Placez cette carte face visible à côté des cartes de la galerie.

  • Rouler tous les dés et ensuite essayer d`arranger les dés afin de recréer l`une des griffonnages représentées sur les cartes face vers le haut.

  • Lancez les dés à nouveau si vous n`avez pas les pièces nécessaires pour correspondre à l`un des griffonnages. Vous pouvez rouler à nouveau deux fois, pour un total de trois rouleaux. Si vous ne parvenez pas à construire l`un des doodles avec trois rouleaux, vous perdez votre tour.

  • Vidéo: FREDDY`S COMING FOR YOU!! | Night Horrors

    Vidéo: LJN Video Art - Angry Video Game Nerd - Episode 133

    Si vous correspondez à l`un des doodles de la galerie, vous pouvez prendre cette carte, à partir de votre jeu. Le but du jeu est de collecter une carte de chaque couleur. Une fois qu`un joueur a une carte de chaque couleur, il est déclaré vainqueur.

Conseils Avertissements

  • Au début de son tour, un joueur peut choisir de prendre une carte de l`ensemble d`un autre joueur. Il ne peut le faire s`il annonce avant de lancer les dés. Dans ce cas, il ne prend pas une carte de la pioche. Une fois qu`il prend la carte de l`ensemble de l`autre joueur, il la place à côté des cartes de galerie déjà en jeu.
  • Il y a aussi deux autres types de cartes dans le jeu: La carte « Free Roll » et la carte « Bloquer un tour ». La carte « Free Roll » permet à un joueur un rouleau supplémentaire au-dessus de ses trois attribués rouleaux pour un tour. La carte « Bloquer un tour » permet à un joueur pour empêcher un adversaire de prendre un virage.
Articles connexes