Comment devenir un Caddy PGA

Beaucoup de golfeurs ne déformera pas 80, mais ils rêvasser encore de « marcher entre les cordes. » Marcher à côté de chaque joueur professionnel est un autre professionnel de travail - son cadet. Ceux qui suivent de près le golf sont bien conscients que la relation joueur-caddie est souvent essentielle à la réussite. Ce que beaucoup de gens ne savent pas est que tout le monde peut devenir un caddie de la PGA, même le jour où un tournoi commence. Mais il est pas tout à fait aussi simple que cela.

  • En savoir plus sur caddying dans un club local de pays qui a un programme de caddie ou une école de caddie. Explorez le monde de caddying sur le site Web de l`Association professionnelle Caddies.



  • Travailler comme caddie comme un emploi d`été ou même emploi à temps plein à l`année autour des stations.

  • Réseau partout où vous jouez ou Caddy. Dans l`effort de devenir un caddie de la PGA, le développement de contacts est essentiel.

  • Pensez à essayer de trouver un emploi sur le Nationwide Tour, Tour du Klaxon ou même le Tour européen. La concurrence est pas aussi vif pour les postes de caddie sur ces visites, et accrochage avec un jeune professionnel sur le chemin de la PGA Tour est une possibilité.

  • Rendez-vous disponible parce que l`occasion peut survenir à tout moment. Cela peut vouloir dire travailler dans des emplois autres que caddying de rester proche du jeu.

  • Conseils Avertissements

    • L`estimation approximative pour un salaire pour un caddie de la PGA est de 10 pour cent des gains d`un joueur. Il y a une règle non écrite que les joueurs vont essayer de fournir une dépense minimum vital même si elles ne le font pas l`argent à un tournoi. De même, si un professionnel gagner un tournoi, il y a souvent un bonus.
    • caddies PGA sont des opérateurs vraiment indépendants. Ils sont embauchés par un professionnel de la PGA, et emploie uniquement par le professionnel. Il n`y a pas beaucoup de sécurité d`emploi.
    Articles connexes