Le règlement du Pro-Am Golf Tournoi

<p>Jouer avec un golfeur professionnel est un rêve devenu réalité pour de nombreux fans du sport - et c`est un rêve que les circuits professionnels aident les amateurs en direct chaque semaine. La plupart des tournois de golf disposent d`un événement Pro-Am la veille de l`événement commence, où trois amateurs et un professionnel forment une partie à quatre. Les gagnants reçoivent des prix et des amateurs se sentent à ce qu`il est d`être un golfeur professionnel pour la journée - y compris l`accent sur le respect des règles.

Entrée gagner



  • En gros, la grande qualification pour participer à un Pro-Am est la possibilité d`écrire un chèque. La plupart PGA Tour Pro-Ams commencent à 4 000 $ à 6 000 $ par inscription, et peut atteindre 20 000 $ ou plus. De petite taille ou des événements locaux coûtent moins cher. De plus, les amateurs doivent généralement avoir un handicap USGA mis en place, et recevront un pourcentage de ce nombre. Si le Pro-Am donne un golfeur de 75 pour cent de son handicap, par exemple, un 20 handicap obtiendrait 15 coups. Il peut aussi être un handicap maximum qui peut être réclamé, donc un handicap 40 ne serait pas tirer pleinement parti de ce nombre élevé.

Keeping Score

  • Vidéo: Birdie Buddy: Full Episode 1 (Official & HD with subtitles)

    Contrairement à une compétition de golf normale, qui est décidé par le faible score net ou par match play, tournois de golf Pro-Am sont les meilleures balle généralement, faible score net ou un format de bousculade. Cela signifie qu`un mauvais coup ou trois ne vaut pas paniquer plus. En format, il est OK pour ramasser sa balle et passer au trou suivant si les choses vont mal, puisque d`autres dans la partie à quatre feront sans doute assez bien pour avoir leurs scores comptent. Si rien d`autre, c`est ce que le pro est pour.

Directives USGA

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes