Qu`est-ce qu`un bon golf Score?

<

Contenu

p>Un bon score de golf est une chose relative. Pour un golfeur professionnel haut, un score de 65 peut lui donner la tête dans un tournoi et le laisser avec un sentiment de satisfaction. Cependant, nous sommes tous non golfeurs professionnels. Un golfeur qui lutte pour briser 100 sera absolument ravi avec un score de 95. Si un golfeur peut tirer un 87 quand elle tire normalement dans la gamme 92-95, elle peut célébrer après le tour. Lorsqu`un golfeur tire 78 après avoir passé la majeure partie de l`été dans les 82 à 86 gamme, il est un très bon score.

Importance

  • Golf peut être un grand jeu, peu importe quel genre de tour du golfeur a. Une belle journée dans un cadre idéal n`est souvent agréable quelle que soit bien ou mal un golfeur joue un jour donné. Cependant, la plupart des golfeurs sont là pour mieux à ce qu`ils font, même si elles ne sont pas ont des aspirations de championnat. L`objectif est l`amélioration et qui est mesurée par le score d`un tour de 18 trous. Habituellement, un golfeur voudra revenir et jouer à nouveau après un trou exceptionnel ou même un coup mémorable. Cependant, ce désir se nourrit encore plus loin avec un grand score pour 18 trous.

Effets



  • La plupart des golfeurs qui se détachent un bon parcours de golf voudront se diriger vers la plage de conduite ou de retour au cours le plus tôt possible afin de construire au large succès du cycle. Le succès engendre le succès, si un golfeur qui tire normalement dans les bas des années 90 peut croire qu`elle prend son jeu à un nouveau niveau quand elle a tiré un 88 et elle va essayer de se remettre au cours le plus tôt possible. Cependant, un petit pourcentage de golfeurs vont perdre leur désir après un grand tour, ou une meilleure carrière. Le sentiment que le golfeur peut avoir est que l`amélioration de la ronde est peu probable ou que le sentiment d`accomplissement après une ronde exceptionnelle n`est pas satisfaisant. Au lieu de retourner au cours, ils prennent une semaine ou plus avant de retourner au cours.

Géographie

  • Jouer sur un parcours plat qui est midwestern large cours ouvert et a peu de risques peuvent parvenir à un très bon score d`un golfeur sans beaucoup d`un défi. Lorsque le golfeur joue un parcours relativement facile, mettre un faible score sur la carte ne peut pas être tout ce satisfaisant. Cependant, mettre le même golfeur sur un parcours dans l`extrême ouest qui a des montagnes, des dangers de l`eau, des arbres et des bunkers, il sera probablement combat. Mettre un grand rond ensemble sur un parcours difficile comme ça inspirera beaucoup plus de fierté que de mettre un bon score ensemble sur un parcours facile.

Histoire

  • Al Geiberger a établi le record du score le plus bas jamais dans un tournoi professionnel quand il a tiré un 59 en 1977 Memphis Classic. Cette marque a été compensée par Chip Beck dans le 1991 Las Vegas Invitational et David Duval en 1999 Bob Hope Chrysler Classic. Tommy Armour III a établi le record de 72 trous pour une visite de la PGA, même quand il a tiré un 254 dans le Texas Valero Ouvert 2003.

Plage de temps

  • Enregistrement de l`amélioration nécessaire pour tirer un bon score dans une ronde de golf est une chose relative. Certains golfeurs disputera trois rondes de golf, suivi de trois séances à la gamme de pratiques locales et renforcer et de montrer une nette amélioration. D`autres golfeurs semblent rester au même niveau pendant trois saisons en dépit des efforts diligents avant de voir une amélioration. Dans tous les cas, le golfeur doit rester patient et travailler sur les bases d`un bon swing si l`amélioration et le tournage d`un bon score est le but. En moyenne, un nouveau golfeur va commencer à montrer une amélioration au bout de 2 à 3 mois de pratique et de leçons d`un pro local. Un golfeur plus expérimenté frappera des plateaux au cours de leur carrière, puis passer à un nouveau niveau à son propre rythme.

Articles connexes