Ce qui est considéré mi-Handicap pour un golfeur?

<p>Vous avez peut-être entendu la vieille blague au sujet du golfeur qui a demandé à son handicap et répond: « Je suis vieux, » ou « Je tranche trop souvent. » En réalité, les handicaps de golf aident les joueurs de tous les niveaux bénéficient de tours compétitifs ou des tournois sur une assez règles du jeu équitables. , Vous pouvez néanmoins savoir comment votre handicap se compare à la plupart des autres golfeurs. Les handicaps hommes vont aussi haut que 36,4, tandis que le haut des femmes sur à 40,4, mais le handicap typique est pas au milieu exact de deux plages.

Le système Handicap

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Deacon Jones / Bye Bye / Planning a Trip to Europe / Non-Fraternization Policy

    Le nombre communément appelé votre handicap de golf est techniquement votre indice de handicap. L`indice est déterminé par une formule et est généralement basé sur les 10 meilleurs scores parmi les 20 précédents tours que vous avez joué. La formule de handicap tient compte de la difficulté relative des cours sur lequel vous jouez. Avant de commencer un tour, vous utilisez le tableau de handicap de cours pour déterminer le handicap spécifique que vous avez droit à ce cours.

Les Handicaps des femmes



  • Selon les statistiques des États-Unis Golf Association (USGA), le golfeur médian des femmes a un indice de handicap d`environ 25,9. L`enquête USGA note que 45,6 pour cent des femmes ont des index de handicap de 24.9 ou moins: 50 pour cent des femmes ont des handicaps golfeurs de 26 ou plus, tandis que l`autre se situent de 4,4 pour cent entre 25 et 25,9. Pour d`autres termes, 25,5 pour cent des femmes ont des handicaps entre 23 et 29- 36,9 pour cent ont des handicaps plus bas que ce groupe intermédiaire, alors que 37,6 pour cent ont des handicaps plus élevés. Ainsi, la gamme de 23 à 29 ans peut être considéré comme milieu handicapeurs.

Les hommes Handicaps

  • Le point médian entre les indices de handicap des hommes se situe entre 13 et 13,9. Selon l`USGA, 48,1 pour cent des hommes se vanter d`handicaps inférieur à 13, alors que 46,2 pour cent ont des handicaps de 14 ou plus. Le milieu 25 pour cent varie d`environ 8 à 15,5. Les numéros USGA, qui sont divisés en incréments d`un handicap, montrent que 36,7 pour cent des hommes ont des handicaps de 10,9 ou moins, alors que 35,6 pour cent ont des handicaps de 16 ou plus, en laissant 27,7 pour cent de 11 à 15,9.

Mettre votre handicap à utiliser

  • Vous pouvez utiliser votre handicap dans un événement réel de différentes manières. Dans un tournoi, vous pouvez recevoir un certain nombre de coups lorsque le tour est terminé. Un joueur de 18 handicap, par exemple, recevrait un coup pour chacun des 18 trous. Un homme mi-handicap, donc, recevrait environ 11 à 16 coups par round pendant une femme mi-handicap reçoit environ 23 à 29. En match play, comparer les handicaps avec votre adversaire et soustraire le plus faible du plus grand nombre. La différence est égal au nombre de coups donnés au joueur avec le handicap supérieur. Si vous recevez cinq coups de handicap, par exemple, soustraire un coup de votre score sur chacun des cinq trous les plus difficiles du parcours, en fonction du nombre de handicap de chaque trou.

Articles connexes