Comment jouer capitaine et l`équipage Golf

<p>Le capitaine et le golf de l`équipage est une variante du meilleur format de balle dans lequel un joueur est vu confier la responsabilité de faire des choix pour son équipe sur laquelle la balle pour frapper. Chaque joueur reçoit un tour sur chaque tir sur un trou particulier. Le capitaine choisit alors qui tentent met l`équipe dans la meilleure position et le reste de l`équipe prend son tir de là. L`objectif est de terminer le tour en moins de coups possible.

Concours d`équipe

  • Une équipe de golf de capitaine et l`équipage se compose de quatre joueurs. Certains tournois permettent aux participants de former leur propre partie à quatre. D`autres ont les organisateurs sélectionnent les groupes en fonction de la capacité, cherchant à éviter l`empilement quelques équipes avec tous les meilleurs joueurs. Un club de golf, par exemple, pourrait diviser les participants en quatre groupes en fonction du handicap des personnes et placer un joueur de chaque catégorie dans chaque partie à quatre, donc pour que chaque groupe a une combinaison de faible handicapeurs et haute handicapeurs.

Le Tee Off

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    Chaque joueur commence le trou frapper un lecteur. C`est un point sur chaque trou où tout le monde peut être frapper du même endroit, puisque chaque golfeur frappe de quel tee ils normalement frappé par. Mesdames et golfeurs supérieurs peuvent prendre les commandes d`un tee en avant, tandis que les golfeurs jouent scratch à l`arrière. Une fois que chaque joueur a pris son coup de départ, le capitaine choisit quelle balle l`équipe va jouer, et tout le monde prend bien leur tir de là. Il y a habituellement une règle qui oblige le lecteur de chaque joueur doit être utilisé au moins une ou deux fois au cours de la ronde.

Faire L`approche

  • Une fois que le meilleur lecteur est sélectionné, tout le monde prend son coup d`approche de cet endroit. Tout le monde n`a pas à tirer de l`endroit exact où la deuxième balle a atterri, mais devrait être dans un clublength de la balle. Personne ne peut se rapprocher du trou ou se donner un coup de feu nettement améliorée. Si les terrains d`entraînement sélectionnés juste un pouce ou deux sur l`état brut, par exemple, aucun des joueurs ne peut frapper son coup d`approche du chenal, même si cela tombe dans la limite de clublength.

Finition Le trou

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    Lorsque la balle atterrit sur le vert, le premier joueur prend son tour de putt. Si elle enfonce ce, le trou est terminé, le score est enregistré et le quatuor passe au trou suivant. Sinon, le joueur suivant prend son tour. Si personne ne coule le putt, la tentative la plus proche du trou est sélectionné et les joueurs reprennent tour à tour. Il n`y a généralement pas « gimmees », comme la finition est décidée sur la base des scores globaux plutôt que match play. Il y a généralement un score maximum sur chaque trou, souvent un double bogey. Une fois que le nombre de coups sont enregistrés, tout le monde prend et les extrémités trou. De toute façon, le capitaine enregistre le score de l`équipe pour le trou, et les notes qui le lecteur de joueur a été utilisé.

Tout le monde contribue

  • L`un des avantages du capitaine et de l`équipage de golf est qu`il fournit un moyen pour les joueurs de capacités mixtes à jouer dans un tournoi ensemble. Parce qu`il est un meilleur format de balle, mauvais coups peuvent être rapidement oubliées tant qu`un coéquipier frappe un coup de feu que tout le monde peut utiliser. Un golfeur avec mauvaise forme sur son swing peut encore être un coéquipier capitaine précieux et l`équipage s`il est un excellent fer droit, alors que quelqu`un avec un jeu court terrible peut aider son équipe avec ses lecteurs. Tant que tout le monde frappe assez solides lecteurs au moins pour répondre à l`exigence minimale par tour, il y a toutes les chances pour que ce soit une journée sur le parcours pour tous.

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