NFH Softball Règles Pitching

<p>La Fédération nationale des écoles secondaires a adopté des règles pour de nombreux sports du secondaire, y compris le softball. Softball offre une variété de règles pour protéger les joueurs et maintenir l`intégrité du jeu. De emplacements illégaux à pitching dimensions caractéristiques de l`équipement, les règles NFHS sont établies et appliquées tout au long des écoles secondaires américaines.

Distance pitching

  • NFHS exige que la distance de tangage pour les joueurs à pas rapide pour être 43 pieds du lanceur # 039 de-monticule à la règle maison de plaque a été placée en vigueur parce que les études NFHS ont montré que le déplacement du monticule à 43 pieds, soit une augmentation de 40 pieds , a légèrement augmenté le nombre plus offensives. La nouvelle règle encourage également plus balle en jeu qui augmente les joueurs défensifs # 039- implication et pour favoriser le développement des compétences.

Équipement non traditionnels



  • NFHS exige que tous les équipements non-traditionnels doit être approuvée par le comité avant d`être utilisé dans le jeu. Un exemple est un masque facial en plastique transparent. Le masque remplacerait le masque de la cage et peut offrir aux joueurs de softball avec un avantage visuel sur les joueurs utilisant des masques en cage et un avantage offensif contre un lanceur. Cruches en utilisant la vaseline ou un abrasif pour provoquer un mouvement sur les terrains constituerait un équipement non traditionnel. Les entraîneurs et les administrateurs dans leur ligue respective devraient appeler leur comité NFHS d`Etat à recevoir l`approbation de l`équipement non traditionnels ..

Appareils cheveux

  • Le NFHS a fourni une exception à la règle qui permet pichets et les joueurs de l`équipe pour contrôler leurs cheveux. Ils peuvent porter des épingles à cheveux, pinces à cheveux ou barettes plus de deux pouces. le contrôle des cheveux est important comme un obstacle de vue pourrait causer un terrain sauvage et des blessures à la pâte.

Wins pitching

  • Pichets sont attribués une victoire si le lanceur jette la moitié des manches du jeu. Le lanceur peut gagner si elle commence comme le lanceur, se déplace sur le terrain puis revenir à la hauteur. Tant qu`elle tangue la moitié du jeu # 039-s manches, elle peut gagner. Auparavant, les NFHS ne comptabilisent que le démarreur # 039-s manches et non les manches elle a complété quand elle est revenue à la hauteur.

Pas illégal

  • Quand un lanceur de sauts ou pousse au large pour faire un « saut de corbeau, » le terrain est illégal. Si le terrain est considéré comme illégal par l`arbitre et le frappeur frappe la balle juste pour résultat un coup de base, son entraîneur a une option pour prendre le coup ou prendre la peine du terrain illégal. La peine de pas illégale est une balle avec des coureurs de base attribué une base. Le terrain illicite est appelé par l`arbitre de base ou d`une plaque et est assez fort pour les joueurs les plus proches de l`arbitre, que ce soit le lanceur et le receveur pour l`appel arbitre du marbre ou les joueurs de champ près de l`arbitre de base de l`appel. Batters doivent être informés par leur entraîneur qu`ils peuvent balancer à un pas illégal.

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