Little League Baseball Règles Projet

<p>Little League Baseball, des sports pour les jeunes les plus connus des organisations aux États-Unis, utilise un projet pour déterminer les équipes pour la plupart de son jeu de ligue. Les entraîneurs font des sélections d`un pool de joueurs disponibles. Pour simplifier et réglementer les petits projets de la Ligue, l`organisation internationale comprend un projet de règlement dans son règlement officiel annuels et Règles de jeu. Toutes les organisations de la Petite Ligue sont tenus de suivre les règles publiées sur la rédaction des joueurs. Les règles, cependant, offrent des possibilités importantes pour les ligues individuelles de développer leurs propres projets de règles.

Règles générales

  • L`agent de joueur de ligue est responsable de fournir les entraîneurs avec une liste de tous les joueurs disponibles. La liste doit inclure le nom et l`âge de chaque joueur. Un officiel de la ligue détermine le projet d`ordre, et les entraîneurs puis à tour de rôle à jouer en sélectionnant dans la liste des joueurs disponibles. Les joueurs ne sont pas autorisés à choisir les joueurs qui ne sont pas sur la liste des joueurs disponibles. les conseils de la ligue locaux sont autorisés à limiter la quantité de temps chaque gestionnaire est prévu pour la sélection d`un joueur. Peu de règles de la Ligue font aussi les enfants coachesrsquo- disponibles à d`autres entraîneurs après un projet de tour prédéterminé. Par conséquent, les entraîneurs doivent rédiger leurs propres enfants par le cycle prédéterminé pour faire en sorte que leurs enfants jouent pour leur propre équipe. Lorsque les parents souhaitent pour plusieurs enfants à jouer pour la même équipe, ils doivent en faire la demande à la ligue au moins 48 heures avant le projet. Lorsqu`un gestionnaire rédige un frère, il se réserve le droit de rédiger l`autre frère à son prochain tour. S`il n`y parvient pas, le frère devient disponible à d`autres gestionnaires.

Tryouts avant-projet

  • Vidéo: Top 10 Unsportsmanlike Moments in Pro Sports



    Avant la rédaction, les joueurs sont tenus d`assister à l`une des multiples sessions tryout. Au cours de ces séances, les joueurs sont numérotées et organisées. Les numéros et les noms sont fournis aux gestionnaires et aux entraîneurs présents. Les entraîneurs et les gestionnaires utilisent les tableaux de service pour enregistrer l`évaluation des joueurs. Les évaluations peuvent être utilisées par les entraîneurs au cours du processus de rédaction.

Sélection de la Division

  • Vidéo: Inside America`s Most Violent Wrestling Deathmatch

    L`agent de joueur de ligue détermine la division où chaque joueur est placé à des fins de rédaction. L`agent fait la détermination en fonction de l`âge de l`enfant et le niveau de compétence childrsquo-s, tel que déterminé par les scores de camp d`essai. En général, la division junior se compose d`enfants dans la tranche d`âge 13-14 et la division senior est composée d`enfants âgés de 15-16. Ligues, cependant, ont la possibilité de se déplacer tout ou partie de la division senior joueurs âgés de 14 ans. La division Big League est composée de joueurs 17-18 ans, mais les ligues peuvent inclure les joueurs âgés de 16 ans dans la division Big League. Les joueurs doivent jouer dans la division dans laquelle ils sont rédigés.

Commerce

  • Vidéo: Comics that ask "what if?" | Randall Munroe

    Les gestionnaires sont autorisés à échanger joueurs repêchés jusqu`à 14 jours après le premier match prévu. L`agent de joueur doit gérer les transactions. Les gestionnaires ne sont autorisés à échanger un joueur pour un autre joueur. Métiers impliquant des choix futurs projets ne sont pas autorisés. Toutes les transactions doivent être justifiées pour des raisons et doivent être approuvées par le conseil d`administration de la ligue locale.

Articles connexes