Règles pour les heures supplémentaires de basket-ball

<p>Si un match de basket est à égalité à la fin du jeu de régulation, la balle devra garder rebondir jusqu`à ce que quelqu`un gagne un avantage au buzzer. La séance supplémentaire est appelé des heures supplémentaires (ou ldquo-OTrdquo- pour faire court), et les règles relatives à cet aspect du jeu varient selon le niveau de jeu - que ce soit le professionnel, université, école jeu international ou élevé. Cela dit, toutes les règles des heures supplémentaires sont les mêmes pour les deux joueurs masculins et féminins.

NBA

  • Vidéo: Comment avoir plus d`abonnes sur les réseaux sociaux

    L`Association nationale de basket-ball tient des périodes supplémentaires de cinq minutes, quel que soit le nombre OTs sont joués. La NBA est constitué de quatre quarts de 12 minutes et permet de 130 secondes entre la fin du quatrième trimestre et les heures supplémentaires, ainsi qu`entre chaque période de temps supplémentaire. Le plus overtime dans un match de la NBA est six. Cela est arrivé en 1951 dans un match entre les Olympiens Indianapolis et Rochester Royals, que les Olympiens gagné, 75-73.

NCAA



  • Contrairement à la NBA, le basket-ball collégial utilise deux moitiés de 20 minutes, au lieu de quatre trimestres. Cependant, tous les programmes affiliés à la NCAA (sections I, II et III) jouent un overtime de cinq minutes, tout comme chez les pros. Cincinnati et Bradley équipes menrsquo-s ont joué sept overtime en 1981 pour la division I de la NCAA record, avec Bradley gagne une victoire 91-90.

École secondaire

  • basket-ball scolaire utilise quatre quarts de huit minutes, des heures supplémentaires qui dure généralement quatre minutes au niveau universitaire (équipes de première année et Varsity juniors jouent souvent un overtime de trois minutes, bien que les règles varient d`un État). Selon Trivia Library, le record de overtime dans un jeu de lycée est 13. Il a eu lieu en Caroline du Nord en 1964, avec Boone Trail bordure Angier, 56-54.

Jeux olympiques

  • Vidéo: CE BODYBUILDER SE DOPE ET FINI À L`HOPITAL !!

    Olympique et la plupart des équipes pro internationales suivent le NBArsquo-LEAD et utiliser des périodes supplémentaires de cinq minutes (après quatre trimestres de 10 minutes). Aucun jeu de basket-ball olympique, menrsquo-s ou womenrsquo-s, n`a jamais dépassé trois prolongations.

Autres règles OT

  • Fautes des joueurs sont reportés de la réglementation en prolongation. Autrement dit, si un joueur de haute école a quatre Fautes tête en OT, puis reprend une autre faute, il est disqualifié. En outre, overtime à tous les niveaux commencent par une balle de saut à la cour du centre, comme au début du jeu. Un délai d`attente supplémentaire complète par OT est fourni en jeu olympique, comparativement à trois pour la NBA. Pendant ce temps, le prix de la NCAA un délai d`attente de 30 secondes par OT, ainsi que tout 30 secondes utilisé des dépassements de délai de la seconde moitié.

Articles connexes