Comment se qualifier pour les Jeux olympiques équestres

<p>Les Jeux olympiques équestres sont l`un des deux seuls sports olympiques où les hommes et les femmes sont en concurrence les uns contre les autres, et sont divisés en trois phases: le dressage, le saut et le saut du stade cross-country. Il y a aussi l`équipe des Jeux olympiques et les jeux individuels. Pour se qualifier pour les Jeux olympiques équestres, un coureur doit atteindre le sommet de son sport et commencer à un jeune âge.

Les choses dont vous aurez besoin

  • sponsors
  • Au moins trois chevaux (propriétaire ou locataire)
  • Des rubans bleus à des foires internationales de chevaux
  • Apprenez à monter à cheval à travers une écurie locale ou votre club 4-H ou un poney. La plupart des cavaliers olympiques équestres ont commencé quand ils étaient très jeunes, et ont établi les bases rapidement. Cependant, il n`y a pas de numéro de série d`années requis de l`équitation pour vous de participer.

  • Achetez votre cheval. Il est presque impossible d`atteindre cotes de niveau olympique lorsque vous êtes à cheval de l`école à votre écurie locale, de sorte que vous aurez besoin d`au moins un de vos propres. Si vous le faites au niveau international, vous serez également louera des chevaux à monter dans des spectacles.



  • Participer à des compétitions de concours complet de trois jours locaux, régionaux et nationaux. Ceux-ci se composent de dressage, le saut et le saut du stade cross-country, et vous devrez accomplir dans les trois phases pour se qualifier pour les Jeux olympiques équestres.

  • Familiarisez-vous avec les règles de la FEI. Tous les jeux olympiques équestres, ainsi que la plupart des compétitions internationales, sont régies par ces règles (voir ressources ci-dessous), et il est important que vous les connaissez en arrière et en avant.

  • Vidéo: Paradressage: derniers préparatifs avant les JO

    Joignez-vous à un programme Jeunes Cavaliers dans votre région. Ceci est la première étape majeure pour se qualifier pour les Jeux olympiques équestres, et vous permettra de gagner des points en vue des compétitions plus élevés. Vous montrerez probablement tous les Etats-Unis, alors assurez-vous d`avoir un moyen de voyager avec votre cheval à des compétitions.

  • Vidéo: Commentaire en Direct GCT Rome - Equidia Life (sept 2015)

    Qualifiez-vous pour les Championnats nord-américains et jeunes cavaliers, qui sont détenus dans plusieurs pays à travers le monde. Cela vous initier à la concurrence nationale, et vous permettra de construire un nom pour vous-même, ce qui attire les sponsors potentiels.

  • Vidéo: BA - Championnats d`Europe de Concours Complet à Malmö - Equidia Life

    Appliquer à se joindre à l`équipe équestre États-Unis, ce qui est le bassin de coureurs dont olympiques équestres sont choisis espoirs. Une fois que vous êtes en mesure de vous prouver un bon coureur avec une solide expérience de victoires, vous serez bien sur votre chemin pour gagner votre place dans l`équipe olympique.

  • Participer à des cliniques données par olympiques, comme les cavaliers comme David et Karen O`Connor. Les cliniques peuvent être coûteux, mais ils vous fournir des informations à l`intérieur et les techniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dans de nombreux cas, les cliniciens viendront à votre propre grange ou stable.

Conseils Avertissements

  • Allez à votre propre rythme. Tout simplement parce que vous avez commencé à la fin ne signifie pas que vous ne pouvez pas se qualifier pour les Jeux olympiques équestres, et vous pousser trop fort et trop vite peut entraîner des blessures.
  • Parlez-en à vos parents au sujet de vos rêves pour se qualifier pour les Jeux olympiques équestres. Ce n`est pas une entreprise bon marché, et vous aurez besoin de leur soutien.
Articles connexes