Faits Cheval belge

<p>Héritière directe des chevaux de bataille de l`époque médiévale, le cheval de trait belge est une race connue pour son dur travail et de la personnalité aimable et coloration distinctive. Comme tous les chevaux de trait, les Belges sont grands et très musclé. Bien que généralement pensé avant tout comme des chevaux de la ferme, les Belges faire preuve de polyvalence dans de nombreuses disciplines.

Histoire

  • Comme son nom l`indique, les chevaux belges ont d`abord été élevés en Belgique et sont les descendants des soi-disant « grands chevaux » utilisés par les chevaliers médiévaux dans la bataille. En raison du sol très fertile, les Belges avaient une abondance de foin et de céréales qui pour produire cette grande race puissante. A la fin du 19ème siècle, la Belgique exporte régulièrement ces chevaux dans toute l`Europe et ils lentement est devenu populaire en Amérique après une apparition à l`Exposition universelle de Saint-Louis en 1903.

Les usages



  • A l`origine par les agriculteurs élevés, le cheval belge a été historiquement utilisé dans les fermes pour l`agriculture et dans les villes le long d`autres projets de races dans les entrepôts et les stations de fret et des entrepôts. Aujourd`hui, les chevaux belges sont encore utilisés pour l`agriculture, bien que sa polyvalence rend la race adaptée pour les travaux forestiers et la conduite de plaisance. Un cheval belge typique peut tirer une charge allant jusqu`à 8000 livres. et de travailler un jour à part entière de huit à 10 heures. Alors que leur grande construction les rend inappropriés pour la compétition dans les disciplines d`équitation comme le saut ou le dressage, ils peuvent être un amusement monter pour l`équitation occasionnel ou piste.

Tempérament

  • Selon la Société de cheval belge, le cheval belge est « un gardien facile, un bon expéditeur et un travailleur prêt. » EquiSearch note leur réputation d`être gentil et facile à manipuler.

Identification

  • Presque tous les chevaux belges offrent la même couche colorée oseille avec une crinière blanche et la queue. La première partie du 20ème siècle a vu beaucoup de baie et rouan Belges, mais depuis lors, ils ont été élevés pour la couleur alezan plus souhaitable et c`est de loin la couleur la plus dominante dans la race. Ils représentent 16 à 18 mains (64 à 72 pouces) au garrot, la crête de l`épaule. Comme tous les projets de races, ils sont des chevaux épais et puissants. chevaux belges américains sont élevés pour les longues épaules tombantes et métacarpes.

Popularité

  • Vidéo: 10 faits sur mon poney - Ouverture de la chaîne | lelouandso

    Vidéo: Top 10 Faits INCROYABLES sur Alexandre le Grand !

    Selon la Société Cheval de trait belge d`Amérique, les Belges sont les plus populaires projet de cheval aux États-Unis. Merci à leur tempérament genre, ils sont de plus en plus populaires comme les chevaux d`équitation.

Articles connexes