Faits sur Clydesdale

<

Contenu

span>

le Budweiser les chevaux sont l`exemple le plus important de la race Clydesdale. Comme les chevaux de trait, ils ont une construction puissante et musculaire et moyenne 16,1 à 18 mains ou 64,4 à 72 pouces de hauteur. La plupart sont Clydesdale baie ou brun, mais ils peuvent aussi être gris, Roan ou noir. Pour se qualifier comme Budweiser Clydesdale, le cheval doit avoir des bas blancs ou les jambes et une flamme blanche sur son visage.

Histoire de la Clydesdale



La race est originaire de Clydesdale, Ecosse, maintenant appelé Lanarkshire, avec une croix de chevaux locaux, des chevaux de trait belges et Fresians. Ils ont été utilisés dans les mines de charbon pour transporter des charges lourdes. Leur nombre a diminué lorsque les machines remplacé les chevaux pour les travaux lourds. Leur réémergence était dû en partie à leur utilisation dans les campagnes de marketing des compagnies de bière telles que Budweiser.

Clydesdale régime et durée de vie

Un Clydesdale moyen mange entre 50 et 60 livres de foin et de 20 à 25 litres de grain ou nourrir chaque jour. De plus, ils boivent 30 litres d`eau.

Clydesdale peut vivre dans leurs 20 ans. Beaucoup meurent de l`insuffisance cardiaque ou rénale due à la vieillesse. D`autres causes courantes comprennent les coliques et l`accumulation de minéraux calcifiés dans l`intestin.

Articles connexes