Formation de cheval indien

<

Contenu

p>Les Indiens étaient des cavaliers exceptionnels qui ont utilisé une approche différente de garder et d`utiliser des chevaux de leurs homologues européens. Ils n`ont pas utilisé les mêmes selles ou brides, ni ont-ils confinent les chevaux. Au lieu de cela, ils ont traité les chevaux comme la famille et vivaient avec eux. Cette différence fondamentale dans la relation avec les chevaux a montré comment ils cassent un cheval à monter. Ces principes de formation sont de plus en plus populaire dans la communauté de cheval aujourd`hui.

Formation au sol

  • Les Indiens vivaient dans des sociétés, principalement nomades, qui emballerait la totalité du règlement et de le déplacer à un autre endroit régulièrement. Les chevaux qu`ils gardaient jamais vécu dans des granges ou paddocks clos mais broutaient lâche à côté des camps. Cela montre la technique de formation des Indiens principe revisées ils ont fait les chevaux pensent qu`ils faisaient partie du troupeau de l`Indien. Les chevaux voulaient rester avec les Indiens parce qu`ils voulaient être dans le troupeau.



    Les Indiens y est parvenu en parlant la langue du cheval. Ils traiteraient les jeunes chevaux et poulains toute leur vie ils ont développé une relation avec eux. Lorsque les Indiens gérer les chevaux, il était souvent de construire l`amitié et le niveau de respect, non seulement pour faire un tour ou avoir la cargaison de traction de chevaux d`un endroit à l`autre. Cette combinaison de respect et d`être protégés contre les prédateurs fait le cheval voir les Indiens dans le cadre de leur famille. Ces interactions quotidiennes en tant que membres de la famille ont fait les chevaux, à son tour, respecter les Indiens et les voir comme des leaders.

Équitation

  • Quand il est venu le temps de monter les chevaux, il était une simple étape pour obtenir sur le dos du cheval avec peu d`agitation du cheval. Le cheval était tellement habitué à être manipulés et utilisés de faire confiance au peuple dans sa vie que d`avoir quelqu`un sur son dos n`a pas été remis en question. Le jeune cheval était souvent monté dans un groupe d`autres chevaux âgés de lui enseigner la direction et le contrôle. Encore une fois, ils ont utilisé l`instinct naturel du cheval d`être dans un troupeau pour enseigner le cheval à accepter d`être utilisés.

    Les Indiens se fondaient lourdement sur leurs chevaux pour le transport et étaient inquiets pour leur santé et leur bien-être. Ils surmener pas le cheval parce qu`ils ne voulaient pas le blesser et ne pas être en mesure de l`utiliser. Cette considération pour les chevaux bien-être gardé les chevaux heureux et prêts à travailler. Les Indiens avaient souvent beaucoup de chevaux et tournerait les monter à garder tous les chevaux frais.

Articles connexes