Façons indiens à dompter chevaux

<p>Pour un Amérindien, un cheval a toujours été bien plus qu`un animal à quatre pattes sur lesquelles on pouvait voyager. Grâce à la formation des patients et persistants, les Indiens font preuve de respect et l`appréciation de l`animal. Ce point de vue découle de la considération remarquablement élevé que les Indiens ont pour tous les êtres vivants. Quand un Indien forme un cheval, l`objet est de ne jamais briser son esprit, mais de développer la confiance, la compréhension et le respect mutuels.

Histoire

  • Vidéo: Bounty Train - Background & Basics [EN]

    Vidéo: Comment faire POUSSER les CHEVEUX plus vite

    Indiens en Amérique ont toujours eu l`aide de chevaux pour survivre sur la terre. Les Indiens des Plaines utilisaient des chevaux plus que tous les autres Indiens d`Amérique, en raison de la grande quantité de territoire qu`ils devaient se rendre. Indiens des Plaines principalement sur les buffles ont survécu, et sans chevaux, ils ne pouvaient pas chasser le bison. Américains indigènes pris et apprivoisé les chevaux sauvages, principalement des mustangs. Certaines tribus ont établi des programmes de sélection pour le meilleur de leurs chevaux, comme le Nez Perce Appaloosas. Le lien fort entre le cheval et le cavalier existe aujourd`hui dans les tribus amérindiennes qui pratiquent encore les moyens de leurs ancêtres.

    chevaux appaloosa ont d`abord été élevés par les Indiens Nez Perce.
    chevaux appaloosa ont d`abord été élevés par les Indiens Nez Perce.

Relation

  • Vidéo: Game Of Thrones Season 5 Q&A - Dragons and Gods



    Indiens d`Amérique voient les chevaux et autres animaux comme étant égal à eux. Ils ne croient pas qu`ils ont une valeur plus élevée au-dessus d`un cheval. En raison de ce point de vue, les Indiens ont établi une relation forte avec leurs chevaux. Pour un Indien un cheval est plus qu`un outil pour les emmener à un endroit à l`autre- est un ami et un compagnon. Parce que les Indiens respectent leurs chevaux, leurs chevaux les respectent.

    Américains autochtones comprennent souvent des chevaux dans leurs œuvres.
    Américains autochtones comprennent souvent des chevaux dans leurs œuvres.

préparation

  • Vidéo: Spiderman et Elsa la reine des neiges en français Bain, ballons et boules de couleurs | S&E EP.25

    Américains autochtones commencent leur travail avec un cheval sauvage sur le terrain avant de monter sur son dos. Une relation avec le cheval commence en parlant à lui, le nourrir et caresser. Finalement, le cheval comprend que l`Indien ne va pas faire mal. Le formateur demande au cheval d`effectuer de petites tâches sur le terrain, ce qui améliore encore le cheval et la relation du cavalier. Ce travail de fond du cheval et adoucit le rend prêt à s`y conformer.

Équitation

  • Une couverture est placée sur le dos et le temps du cheval est donnée pour lui permettre de s`y habituer. Après le cheval est à l`aise avec cela, le pilote réduit progressivement jusqu`à l`arrière du cheval. Lors du montage, le cavalier parle doucement au cheval et coups, l`encourageant à rester calme et détendu. Le cheval apprend finalement et comprend différentes commandes telles que l`arrêt, aller et tourner. Les premiers tours ne sont jamais précipités, mais sont extrêmement calme et lent.

    Les chevaux ont appris à courir vite pour les chasses aux bisons.
    Les chevaux ont appris à courir vite pour les chasses aux bisons.
Articles connexes