Les sept catégories taxinomique d`un cheval Appaloosa

<

Contenu

p>Le cheval Appaloosa propose de petites taches, en particulier sur son arrière-train. De nombreuses tribus indiennes américaines montaient à cheval Appaloosa, bien que ces chevaux de selle robustes sont le plus souvent associés aux Indiens Nez Perce. Aujourd`hui, les éleveurs de race soigneusement les chevaux Appaloosa de sorte que leur apparence tachetée distinctive reste importante. Ces chevaux ont sept catégories taxonomiques que les scientifiques et les éleveurs utilisent pour les classer.

Royaume

  • Le nom du royaume pour le cheval Appaloosa est Animalia. Cela signifie qu`il fait partie du règne animal. Cette vaste classification distingue l`Appaloosa de plantes, de champignons et de bactéries. Bien que cela puisse sembler évident si vous avez déjà été autour d`un Appaloosa, il aide les scientifiques à distinguer les grandes classifications afin que les chercheurs puissent comprendre comment les êtres vivants sont interreliés.

Phylum

  • La classification phylum pour l`Appaloosa est chordés. Cela signifie qu`il a un accord de nerf qui descend le dos. Appaloosas ont des épines qui soutiennent leur poids et portent leurs nerfs du cerveau au reste du corps. Être conscient de cela peut vous aider à protéger votre Appaloosa en évitant les situations où il pourrait se cabrer, de tomber en arrière et endommager de façon permanente sa colonne vertébrale.

Classe



  • L`Appaloosa tombe dans la classe Mammalia. Cela indique qu`il est un mammifère. Vous songez à votre Appaloosa comme un mammifère vous aidera à vous rappeler qu`il est différent des autres animaux qu`il a les cheveux. Brossage pelage de votre aide Appaloosa clairement les follicules pileux de débris et apaise le cheval. Être un mammifère signifie aussi les mères allaitent leurs petits. Si vous soulevez un colt Appaloosa, puis de lui donner un accès suffisant à la mère pour les soins infirmiers.

Commande

  • Le nom de commande pour l`Appaloosa est Périssodactyles. Cela indique qu`il est une créature vivant dans la terre qui se nourrit de plantes. grain d`alimentation ou de la luzerne à un Appaloosa est une nutrition adéquate pour votre cheval. Il ne mange pas tout type de viande, et bien que la pomme occasionnelle est très bien, le régime principal est les céréales et les graminées.

Famille

  • La famille de l`Appaloosa est Equidés. Ce terme montre que l`Appaloosa appartient parmi les chevaux, des zèbres et des ânes. Vous trouverez peut-être intéressant que l`Appaloosa avec ses taches est étroitement lié au zèbre avec ses rayures. Bien que vous pensez le plus souvent de l`Appaloosa par rapport aux Indiens d`Amérique, son ascendance remonte à un ancêtre commun avec le zèbre africain.

Genre

  • Le genre de l`Appaloosa est Equus. Equus définit en outre l`Appaloosa comme appartenant au genre cheval. Les gens associent souvent l`Appaloosa avec les Amérindiens, mais les chevaux ont été effectivement amenés en Amérique par les Européens. Le genre de cheval n`existait pas en Amérique avant.

Espèce

  • Le nom de l`espèce Appaloosa est E. ferus. Cela signifie que l`Appaloosa était autrefois un cheval sauvage. Beaucoup de gens pensent de mustangs sauvages quand ils pensent des chevaux sauvages. En fait, mustangs encore librement dans rôdent parties de l`Amérique qui ont été le Far West. Cependant, le mustang était à l`origine un animal domestique, alors que l`Appaloosa était à l`origine un animal sauvage qui a obtenu domestiqué.

Sous-espèces

  • Le nom de la sous-espèce de l`Appaloosa est E.F. caballus - la classification pour un cheval qui est domestiqué. L`Appaloosa est maintenant domestiqué, mais cela ne veut pas dire qu`il est apprivoisé créature. Chaque Appaloosa doit être formé pour accepter un cavalier et d`interagir avec les gens de façons non agressives. Ne jamais oublier que votre Appaloosa est un animal sauvage au cœur. Le traiter avec respect pour éviter de se blesser.

Race

  • Bien que le système de classification scientifique ne comprend pas les races, il est intéressant de noter que l`Appaloosa a bloodlines datant des chevaux arabes. Après les indiens NEZ Perce ont perdu la plupart de leurs Appaloosas dans une guerre en 1877, les éleveurs dévoués ont gardé la race vitale. En 1938, les éleveurs ont formé le Appaloosa Horse Club. Aujourd`hui, les éleveurs purifient afin que la race ne disparaîtra pas la lignée de l`Appaloosa.

Articles connexes