Signes et symptômes d`un cheval ayant Hock problèmes

<

Contenu

p>Le jarret est le grand joint au milieu des pattes arrière des chevaux. Cette articulation est similaire à la cheville chez les personnes ayant le même nombre et la structure des os qui composent l`articulation. Problèmes avec l`articulation du jarret sont ce qui cause boiterie chez un cheval. La plupart des problèmes se produisent dans les petites articulations du jarret, car les joints plus petits ne peuvent pas supporter le poids ou le mouvement d`un cheval, bien que les chevaux avec de grands jarrets peuvent avoir des problèmes aussi.

Gonflement



  • Gonflement est le premier signe d`un problème mineur de jarret. Lorsque le cheval court ou tourne, les os de la face de joint plus de pression qu`ils peuvent supporter. Le corps du cheval répond par foulardage l`articulation avec le fluide. Chaque fois que l`articulation du jarret d`un cheval semble plus grande, en appuyant sur la zone pour vérifier le gonflement possible est nécessaire.

Landing Toe

  • Quand un cheval est en cours d`exécution, il devrait atterrir sur le dos, ou le talon, du sabot arrière. Le dos du sabot est conçu pour absorber le choc du poids du cheval. Ce type d`atterrissage idéal fait également pression sur le jarret. Un cheval avec un jarret douloureuse commencera à atterrir sur le bout des sabots arrière. Les formateurs peuvent vérifier l`orteil du sabot d`usure ou de blessure pour vérifier qu`un cheval atterrit sans cesse sur son orteil.

Strides court

  • L`étirement des jambes permet complètement un cheval de courir plus vite, mais la foulée pleine résultant peut blesser le jarret. De nombreux chevaux commencent à faire des progrès plus courts pour aider à soulager la douleur. Si une enjambée de cheval semble être de plus courte, qui sera évident dans le temps de fonctionnement du cheval, la meilleure option est de vérifier le jarret pour voir si le cheval réagit dans la douleur.

Articles connexes