Signes et symptômes de problèmes de foie chez les chevaux

<p>Que vous soyez propriétaire inexpérimenté ou un passionné d`experts, en gardant votre cheval heureux et en bonne santé se révèle être une expérience d`apprentissage continu. Les chevaux sont victimes d`une variété de conditions de vie en danger, avec des symptômes qui varient d`imperceptibles à extrêmement douloureux. Des problèmes de foie semblent équins généralement tous, et sont causées par une variété de facteurs tels que la consommation de plantes toxiques, les infections et les tumeurs cancéreuses. Connaître les symptômes et les signes de troubles hépatiques associés à des chevaux permet d`aider dans le diagnostic et le traitement.

Douleur abdominale

  • Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

    Les chevaux qui souffrent d`une maladie du foie et l`échec réagissent souvent dans la douleur lorsque la pression est appliquée à l`abdomen. Parfois un gonflement dans l`abdomen se présente avec la douleur, mais ce symptôme indique également à d`autres conditions telles que les coliques ou une hernie. Si la douleur abdominale est présent dans votre cheval, observer son comportement pour tous autres signes ou symptômes.

Dépression



  • Un cheval qui agit souvent bordélique et social, mais semble soudain apathique et peu disposé à être actif, affiche des signes de dépression. La dépression chez les chevaux indique une variété de conditions, un peu comme un malaise comme un symptôme dans les maladies humaines. En fonction des symptômes qui votre dépression peuvent accueillir de cheval, il pourrait soit indiquer des problèmes de foie, des coliques ou un problème émotionnel sous-jacent.

La diarrhée

  • Vidéo: 80% des crises cardiaques pourraient être évitées si tout le monde faisait ceci

    Vidéo: Ponction Biopsie du Foie

    Vidéo: [EVENEMENT] Salon du cheval de Paris 2016

    Diarrhée se présente comme un problème dans tous les cas, car il indique que le système digestif du cheval est sous une sorte de stress, que ce soit en raison de la nourriture de mauvaise qualité, les nerfs ou les aliments à digérer le foie de manière incorrecte. En collaboration avec d`autres symptômes les plus exigeants, la diarrhée peut indiquer des problèmes de foie chez votre cheval.

Jaunisse

  • jaunisse visible ou jaunissement, des chevaux yeux indiquent un net problème avec le foie. Les blancs des yeux d`un cheval sont censés être lumineux blanc- contacter un vétérinaire immédiatement après la découverte de la jaunisse comme un symptôme peut aider à déterminer le diagnostic et le traitement potentiel de la maladie ou d`une affection du foie de votre cheval.

Articles connexes