Signes et symptômes que le cancer du sein est propagé

<p>Lorsque le cancer du sein se propage, il est défini comme le cancer du sein métastatique. Elle se propage à travers les vaisseaux sanguins ou le système lymphatique. Il se propage le plus souvent au foie, les os et les poumons. Les signes et symptômes que le cancer du sein est propagé fortement dépend du patient.

symptômes généraux

  • Vidéo: N’ignorez jamais ces signes et symptômes précoces du cancer des ovaires !

    Vidéo: CANCER DU SEIN ⁉️ Symptômes, signes, diagnostic, dépistage ⁉️ (3⃣️ choses que vous ignorez)

    Il y a des symptômes du cancer du sein que les patients éprouvent peu importe l`endroit où il se propage. Ceux-ci incluent la fatigue inhabituelle, se sentir malade ou sous le temps, peu d`énergie et le manque d`appétit, selon CancerHelp.org.

Les ganglions lymphatiques



  • Si le cancer du sein se propage aux ganglions lymphatiques, il y a certains symptômes d`un patient peut éprouver. Ceux-ci peuvent inclure un gonflement sous les aisselles qui peuvent obtenir douloureux que l`augmentation de l`enflure. Il y a des ganglions lymphatiques tout au long du corps, comme autour de la clavicule et derrière le sternum, et l`enflure peut se produire partout où il y a des ganglions lymphatiques si le cancer se propager à eux, selon CancerHelp.org.

Des os

  • Si le cancer du sein se propage aux os, le patient peut ressentir de la douleur, et cette douleur peut devenir très sévère pour certains patients. Selon CancerHelp.org, quand la douleur devient grave, il peut devenir difficile pour le patient de se déplacer et le sommeil. Le cancer peut aussi conduire à une augmentation de la faiblesse osseuse, ce qui peut entraîner des pauses pour certains patients. Si le calcium est libéré dans le sang par les cellules osseuses, les patients peuvent ressentir de la fatigue, la confusion, la nausée, l`irritabilité, la constipation et la soif.

Foie

  • Vidéo: Voici les signes précoces du cancer du sein que vous devez prendre en considération !

    Si le cancer du sein se propage au foie, le patient peut éprouver une gêne abdominale côté droit, perte d`appétit, des nausées et un gonflement de l`abdomen. Si le cancer provoque un gonflement du foie ou appuie sur la couverture du foie, le patient peut ressentir de la douleur. Selon CancerHelp.org, certains patients peuvent également éprouver la jaunisse.

Poumons

  • Si le cancer du sein se propage aux poumons, le patient peut avoir une toux ou d`un avis qu`ils essoufflez facilement. Selon CancerHelp.org, les patients peuvent également éprouver d`autres problèmes respiratoires, une accumulation de liquide dans les poumons et l`inconfort quand ils respirent.

Cerveau

  • Vidéo: 5 types courants de cancer et leurs symptômes que vous devez connaitre

    Selon CancerHelp.org, si le cancer du sein se propage au cerveau, les patients peuvent éprouver des maux de tête qui peuvent les rendre se sentent malades, ont des problèmes de comportement anormaux, des problèmes de mémoire d`expérience et de l`expérience d`une partie de leur corps ne fonctionne pas normalement. Bien que rare, le patient peut également éprouver des problèmes avec leur vue.

Articles connexes