Comment puis-je ferrer un cheval avec un mauvais Grassets?

le grasset du cheval, dans ses pattes de derrière, peut être comparé à l`articulation du genou d`un être humain. Il a un chapeau de genou, ou de la rotule. Comme un genou humain, grasset peut développer des problèmes avec l`âge et l`utilisation excessive sur un sol dur. Les chevaux utilisent également la rotule pour « verrouiller » le sans le flambage mixte permanent grasset en place et le sommeil, et parfois cela peut causer des problèmes que les genoux humains ne connaissent pas. Certains problèmes de grasset peuvent être corrigées par des techniques de maréchalerie spéciales.

  • Avoir la cause du problème du cheval diagnostiqué par un vétérinaire, même si vous croyez qu`il est dû à une mauvaise grasset. De nombreuses affections peuvent causer des boiteries chez un cheval. Bad tonus musculaire est une cause fréquente d`étouffer les problèmes, et parfois les attributs de verrouillage de la rotule deviennent défectueux et le grasset « se bloque » lorsque le cheval est en mouvement, ce qui provoque une boiterie.



  • Trouver un bon cheval shoer ou maréchal-ferrant avec une excellente connaissance de ferrer correctif. Quand un cheval est chaussé, le maréchal-ferrant enlève d`abord les vieilles chaussures et coupe les sabots, qui se développent de la même manière que les ongles des doigts et des orteils humains, en utilisant un coupe-sabot. Faites-lui couper le mur à l`intérieur des sabots arrière plus que le mur extérieur. Cela entraînera les sabots de tourner vers l`extérieur. Quand il râpes le sabot après la coupe, il doit arrondir l`avant du sabot pour le raccourcir et aider à prévenir le mouvement glisser orteil qui se produit avec les mauvaises grasset.

  • Assurez-vous que les chaussures sont assez grands pour couvrir la partie en forme de bulbe des talons du cheval. Cela garantira que le poids porté par chaque sabot arrière du cheval est uniformément répartie. Les chaussures doivent avoir des coins à l`arrière pour lever les talons et de mettre plus de poids sur les orteils, et doivent être ajusté en fonction des fronts arrondis des sabots. Les clous arrière peuvent être omis pour permettre l`expansion des talons du cheval.

  • Prendre des dispositions pour le maréchal-ferrant pour retourner et vérifier les chaussures régulièrement. Les chaussures de cheval sont normalement remplacés tous les six à huit semaines. Le processus de parage correctif doit être répété à chaque visite. Mettre en œuvre un programme d`exercice prudent de renforcer les jambes dos du cheval. Une augmentation de l`apport alimentaire peut également aider en provoquant la couche de graisse derrière la rotule pour agrandir, ce qui rend moins probable la patella se bloquer. La chirurgie est la seule autre option si le correctif et l`exercice ferrer ne soulagent pas les problèmes du grasset.

Conseils Avertissements

  • Les travaux dans le sol ou le sable mou est pas bénéfique et peut aggraver l`état.
Articles connexes