Genou Cartilage Problèmes

<p>cartilage du genou est l`un des plus doux, les types les plus épaisses et les plus importants du cartilage dans le corps humain. Il couvre l`articulation partout: l`os de la cuisse (fémur), l`os de la jambe (tibia) et la rotule (patella). Cette substance lisse permet l`articulation de fonctionner correctement en fournissant une surface lisse pour les os pour revenir en arrière sur. Lorsque le cartilage est endommagé, il provoque des saignements, des ecchymoses et la douleur, et si non traitée, peut causer d`autres dommages du cartilage - qui peut éventuellement provoquer l`arthrose. Cet article vous donnera quelques informations sur certains des problèmes qui peuvent se produire au cartilage du genou et ce qu`il faut faire à leur sujet.

Importance

  • Vidéo: Voici comment régénérer le cartilage du genou naturellement

    L`importance de maintenir le cartilage sain dans vos genoux ne peut pas être surestimée. Le genou est la plus grande commune dans le corps humain, et pour qu`il fonctionne correctement, le cartilage qui entoure les os du genou, aussi appelé le « ménisque, » doit rester lisse et saine. Le genou est un casse-tête très complexe. L`os de la cuisse et l`os de la jambe inférieure se rencontrent à mi-jambe et sont fixées par une série complexe de muscles, les tendons et les ligaments. La rotule flotte au-dessus de ce réseau et, lorsque les flexions des genoux, il glisse sur le cartilage des os de la jambe et dans la gorge fémorale, où il reste alors que le genou est plié. Lorsque la jambe se redresse, la rotule glisse en place. Tout cela est amorti par le cartilage lisse et soyeuse.

Problèmes

  • Vidéo: Voici comment régénérer le cartilage du genou



    cartilage du genou peut rencontrer de nombreux problèmes différents. Si une personne est très actif ou engagé dans le sport, un traumatisme ou une utilisation excessive peut causer le ménisque à la déchirure. S`il y a du travail lourd ou de mauvais traitements à long terme, le cartilage s`usera. L`obésité provoque également l`usure du cartilage dans les genoux. Toute blessure, comme un accident de voiture, coup ou autre traumatisme violent, peut causer des dommages au ménisque. L`arthrose est une maladie qui ronge lentement le cartilage des genoux, ce qui est le principal coupable de lésions du cartilage, en particulier chez les personnes âgées.

Symptômes

  • Vidéo: Les lésions cartilagineuses du genou

    Lorsque le ménisque est endommagé ou déchiré, il y a beaucoup de symptômes qui peuvent varier de légère à sévère. Deux personnes sont les mêmes, donc il n`y a pas de règle. Mais en général, s`il y a la douleur dans le genou, en particulier sur un ou deux côtés, ou en bas ou en haut de la rotule, ce qui aggrave lorsqu`il est manipulé, il y a une bonne chance que le genou a subi un traumatisme et n`est pas heureux. Cela ne signifie pas nécessairement le cartilage déchiré, mais si elle est accompagnée d`un gonflement, raideur et la douleur plus sévère - même après le givrage et l`altitude - il est temps de voir un professionnel de la santé.

Effets

  • Une fois endommagé, le cartilage sera effectivement « mêlée », tout comme les vêtements. Il devient en haillons sur les bords, et continuera à prendre de l`articulation en mouvement et se déchirer plus. Les dégâts alors que grandit. Des saignements et des ecchymoses se produire dans l`articulation que le cartilage devient de plus en plus endommagé. Dans le cas de l`arthrose, le cartilage continuera à s`effacer jusqu`à ce que l`os est exposé sous, et commence à broyer douloureusement sur les os autour d`elle.

Traitement

  • La plupart du cartilage déchiré doit être réparé par voie chirurgicale. Dans de nombreux cas, la chirurgie arthroscopique peut réparer les dégâts suffisamment, et dans certains cas, il n`y aura pas de séquelles persistantes que ce soit. Dans les cas plus avancés de dommages du ménisque, d`autres traitements après la chirurgie peut être tenté, comme les injections d`acide hyaluronique, et même le plus récent traitement d`essayer de cartilage se régénérer par elle de plus en plus à l`extérieur du corps, puis la transplanter sur l`os exposé. Dans le cas des blessures très mineures, contreventement et de repos peut être suffisante pour guérir le cartilage déchiré. Mais seul un professionnel de la santé peut vous donner les meilleures options de traitement.

Articles connexes