Qu`est-ce qu`un médiale Retinaculum?

<p>Le genou est l`endroit où le fémur, l`os de la cuisse, se réunit avec le tibia, l`os de la jambe inférieure. Le retinaculum médian est situé dans le genou joint- il travaille avec le tendon rotulien et les muscles quadriceps pour vous aider à réaliser la fonction d`extension de votre genou.

Fonction

  • Vidéo: Le pied : les mouvements en décharge

    Le retinaculum interne joue un rôle mineur - avec le médial oblique et vastus le ligament patellaire médial - pour assurer la stabilité interne du genou, selon le site Web des blessures en cours d`exécution du Dr Stephen Pribut. « Medial » signifie « se prolongeant vers le milieu. »

    Vidéo: Ligamentoplastie scapho-lunaire



    Le genou est à la fois dynamique et passive stabilizers- le ligament medial est un stabilisant passive de l`articulation du genou. Les deux types de stabilisateurs travaillent ensemble pour contrôler le suivi patellaire - le mouvement de l`os de la rotule. Alors que le retinaculum interne n`aider à positionner et suivre la rotule, sa fonction à cet égard est mineure.

Problèmes

  • Le retinaculum médian est l`une de plusieurs parties du genou maintenant soupçonné comme une cause de la blessure douloureuse appelée « genou du coureur » - également connu sous le nom de syndrome fémoro-patellaire (PFPS) - fait remarquer le Dr Stephen Pribut. Dans cette condition, le stress sur les pistes communes à la douleur et la pression conjointe affecte la capacité du cartilage pour éliminer efficacement les déchets et recevoir Nutrition- cela peut conduire à une détérioration, selon le site Web du médecin.

Causes et symptômes

  • une mauvaise flexibilité, l`utilisation excessive et les traumatismes peuvent entraîner des problèmes affectant le retinaculum médian, selon l`American Academy of site médecins de famille. Surutilisation conduit également à PFPS. Les personnes atteintes PFPS décrivent la douleur et la tendresse dans le domaine général du rétinaculum médian - dessous, derrière et autour de la rotule - et la douleur en position assise pendant de longues périodes de temps, note le site.

Traitement

  • Vidéo: DIDT TLS : chirurgie du ligament croisé antérieur (LCA) au didt système TLS ou DT4-TLS

    PFPS peut être traitée efficacement avec la thérapie physique, le repos et une réduction de l`exercice ou la charge de travail. Votre médecin peut évaluer la façon dont vous tenir debout, marcher et squat pour observer la façon dont la rotule du genou se comporte, vérifier l`amplitude de mouvement dans vos genoux et les hanches, et palpent votre genou pour repérer les zones douloureuses et les faiblesses et notez la flexibilité dans et autour de l`articulation, selon à l`Académie américaine des médecins de famille site. En cas de blessure répétitive ou grave, le ligament médial peut être étiré et affaibli ou déchiré. Ces dommages peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour réparer ou reconstruire les tissus, note chirurgien orthopédique Daniel C. Wnorowski, M.D.

Articles connexes