Causes de Retinaculum Douleur au pied

<p>La douleur terme retinaculum pied décrit la douleur dans l`une des retinaculums du pied. Un aileron est une bande épaissie du fascia crural (semblable à des tendons et ligaments) et est responsable de la tenue des organes ou des tissus en place. la douleur retinaculum pied est généralement causée par une blessure physique, une maladie ou une combinaison des deux.

Anatomie

  • Le terme retinaculum se réfère à toute structure qui contient un organe ou tissu en place. Bien que très différent, il est très similaire aux tendons et les ligaments par rapport à sa fonction d`emploi. Il y a trois retinaculums dans le pied: la retinaculum extenseurs du pied inférieur, retinaculum du pied supérieur et aussi le rétinaculum des fléchisseurs du pied. Le retinaculum extenseurs du pied inférieur est une bande épaisse qui traverse l`avant de l`articulation de la cheville et à l`arrière du pied. Le ligament extenseur du pied supérieur est situé sur le devant de la jambe inférieure et attache les pattes inférieures des os afin de maintenir en place les tendons. Enfin, le fléchisseur de retinaculum pied s`étend à partir du milieu de l`os du tibia jusqu`à l`os du talon.

blessures

  • Vidéo: Le pied : organisation et fonctions musculaires



    La cause la plus évidente de toute douleur au pied est une blessure physique au pied ou à la cheville. Par exemple, les entorses, les foulures, contusions, se tord, fractures et autres blessures aux pieds peuvent endommager les muscles, les articulations, les ligaments, les tendons et l`un des retinaculum dans le pied. Le traitement comprend le repos, moulages, administration de médicaments contre la douleur et dans certaines situations, la chirurgie.

autres causes

  • La douleur de pied peut aussi être un signe ou symptôme d`une condition médicale, comme une maladie ou d`une infection. Par exemple, le diabète, la goutte et la maladie de Hansen affecte généralement la santé des pieds. De même, l`arthrite dans le pied peut causer de la douleur, en particulier dans les zones où les os se connectent ou se rencontrent. D`autres conditions médicales qui causent la douleur comprennent éperons osseux, la tendinite et les verrues. La douleur de pied peut aussi être causée par des chaussures mal ajustées et l`utilisation excessive.

Traitement

  • Vidéo: Traitement manuel de Cheville : douleur et instabilité par adhérences et piégeages

    douleur au pied léger résultant d`une blessure peut généralement être traitée par le repos et la prise des médicaments en vente libre de la douleur anti-inflammatoire comme l`ibuprofène. Les causes les plus graves, comme des blessures graves ou la douleur au pied d`une condition médicale, cependant, sont traités avec des médicaments, des moulages et, dans certains cas, la chirurgie.

expert Insight

  • Vidéo: KT Tape: Peroneal Tendonitis

    Vidéo: Le pied. Arthrologie myologie. Aponévrose plantaire superficielle. Capiton plantaire.

    La douleur associée à une maladie telle que la goutte ou le diabète ou la douleur qui est si grave qu`elle interfère avec votre capacité de se déplacer, doit être adressée à un médecin immédiatement. Non traitée, des dommages à long terme ou d`invalidité peuvent se produire.

Articles connexes