Transverse tarsien des douleurs articulaires

<p>douleurs articulaires Transverse tarsien fait référence à la douleur ou de l`inconfort à travers le pied. Cette douleur au pied peut rayonner dans les chevilles et les orteils, et causer des difficultés avec les activités quotidiennes ou des mouvements liés aux sports, activités particulièrement intense cheville comme la course, le saut ou la gymnastique. La douleur peut avoir une apparition soudaine, comme on le voit avec une blessure ou d`une apparition progressive, comme on le voit avec les changements structurels du pied et de la cheville.

Les Tarses

  • Les tarses sont un groupe de sept petits os qui composent le pied. L`astragale de tarse, aussi appelé l`os de la cheville, relie la cheville au tibia et du péroné et forme l`articulation sous-astragalienne. Le tibia et le péroné sont les deux os longs de la jambe inférieure. L`articulation sous-astragalienne est responsable du mouvement du pied et de la cheville. Sont également inclus calcanéum ou os du talon et cinq os irréguliers, qui créent l`arche du pied.

Transverse tarsien des douleurs articulaires



  • douleurs articulaires Transverse tarsienne est une douleur ou un inconfort pied horizontalement à travers le pied. Cela peut se produire d`une blessure ou des changements structurels de l`articulation de conditions telles que l`arthrite. La douleur de pied dans ce domaine peut également se produire des entorses, tension, spasmes musculaires ou utilisation excessive. syndrome du tunnel tarsien ou TTS par exemple, est similaire à canal carpien de la main. Ceci est où il y a un impact du nerf tibial postérieur, ce qui peut provoquer une douleur, un engourdissement et une faiblesse générale du pied ou de la cheville.

Les symptômes de la douleur articulaire Transverse tarsien

  • La douleur de pied ou d`inconfort peuvent se faire sentir à travers le pied et peut rayonner dans et autour de l`articulation de la cheville et astragalienne, et dans les orteils. Ces symptômes peuvent être présents avec ou sans gonflement du pied ou de la cheville. La douleur peut être exacerbée avec le poids portant sur le pied ou en mouvement.

Le traitement de la douleur articulaire Transverse tarsien

  • Traitement des douleurs articulaires tarsien transversale comprend la prise en charge des symptômes. L`application de glace sur l`articulation sous-astragalienne et l`utilisation de myorelaxants ou non-stéroïdiens anti-inflammatoires peuvent soulager l`inflammation ou l`enflure de la région. Cela peut aider à libérer la compression du nerf, ce qui peut être à l`origine de la douleur. Dans les cas graves d`inflammation, les injections stéroïdiens peuvent être nécessaires. D`autres options de traitement incluent la thérapie physique pour les modalités de soulager la douleur.

Réhabilitation de Transverse tarsien des douleurs articulaires

  • Vidéo: Echoms.info - Gaine des tendons fibulaires

    Vidéo: Mobilisation du pied

    Une fois que la douleur initiale et l`inconfort a disparu, la réhabilitation ou la restauration du mouvement sans douleur est le principal objectif. Ceci peut être accompli par un étirement et un programme d`exercice pour rétablir le pied et la fonction normale de la cheville. La réadaptation peut également inclure des activités spécialisées pour le retour aux activités physiques antérieures, telles que les sports. Ou contreventement peut Taping être nécessaire de fournir un soutien à l`articulation jusqu`à la guérison complète et la récupération est atteint.

Articles connexes