Comment cracker une cheville

La cheville est une articulation que beaucoup de gens donnent en étirant leur corps, mais un bon étirement de la cheville peut se sentir bien et de rajeunir votre corps tout entier. Si votre cheville se sent serré et que vous avez envie de craquer comme vous le feriez de vos phalanges, essayez quelques bons étirements de la cheville. Votre articulation de la cheville peut faire des bruits de fissuration, mais à moins que le mouvement est douloureux, il n`y a rien à craindre.

  • Tenez-vous droit et soulever un genou aussi haut que vous le pouvez. Maintenez vos genoux vers votre poitrine avec vos bras.

  • Pointez votre pied autant que vous le pouvez. Maintenez votre pied dans cette position pendant 20 à 30 secondes. Changez de jambe et répétez.

  • Tenez-vous droit et d`étendre une jambe devant vous avec votre pied a tenu environ 6 pouces hors du sol. Tirez vos orteils autant que vous le pouvez. Maintenez votre pied dans cette position pendant 20 à 30 secondes. Changez de jambe et répétez.

  • Pliez vos jambes avec vos pieds croisés sous vous vous êtes assis sur le sol. Choisir un pied et le placer sur le dessus du genou opposé dans une sorte de position de demi-lotus.

  • Placez une main sur le dessus de la cheville, et de saisir votre pied avec l`autre main. Guidez votre pied en rotation circulaire d`abord dans une direction, inversant puis dans l`autre sens.

  • Mettez les pieds et répéter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également répéter le pointage et en tirant de vos orteils dans cette position assise. Utilisez votre main pour aider à prolonger le tronçon au-delà de ce que vous étiez en mesure de le faire avec juste votre pied.

Articles connexes