Comment étirer les Biceps crural

<

Contenu

span class="mod step">

Le biceps crural est l`un des trois muscles qui composent les ischio-jambiers, qui est situé à l`arrière de la cuisse. Ce muscle est utilisé chaque fois que vous pliez vos genoux, par exemple, lorsque vous faites un pas sur quelque chose sur le sol. L`étirement du biceps crural réduira le risque d`une souche ischio-jambiers. Bien que l`étirement du biceps crural ne prend que quelques minutes, des étirements quotidiens peut apporter des avantages durables.

L`étirement du biceps crural peut se faire en position assise ou debout.
Étape 1

Vidéo: Quadriceps fémoral, étirement

Tenez environ deux pieds loin d`une table basse. La partie supérieure de la table devrait être d`environ un ou deux pouces au-dessus de votre genou. Pliez votre genou droit légèrement. Déplacez votre poids sur la jambe droite.

Étape 2

Levez la jambe gauche dans l`air et placez votre pied gauche sur le dessus de la table. Gardez votre jambe gauche.

Étape 3


Penchez-vous et maintenez sur vos orteils gauche avec vos mains. Anticipation vos hanches. Maintenez la position pendant 20 secondes.

Étape 1

Vidéo: Etirements pour les douleurs de genoux

Levez-vous avec vos pieds ensemble et vos bras à vos côtés.

Étape 2

Pencher vers l`avant, pour atteindre vos bras vers vos orteils. Gardez vos jambes droites. Si vous pouvez facilement toucher vos orteils, intensifier l`étirement en amenant le haut du corps vers vos cuisses.

Étape 3

Maintenez la position pendant 20 secondes.

Étape 1

Asseyez-vous sur un tapis d`exercice avec vos jambes étendues en face de vous. Pliez la jambe droite, tirant votre pied droit aussi proche de la partie supérieure intérieure de la cuisse gauche possible. Placez vos mains sur le dessus de votre genou gauche. Serrez vos abdos et asseoir haut.

Étape 2

Penchez-vous sur votre jambe gauche tout en gardant le dos droit et en faisant glisser vos mains près de votre pied gauche. Continuez se penchant en avant jusqu`à ce que vous sentiez un étirement dans votre ischio-jambiers. Gardez votre jambe gauche. Dirigez vos orteils gauche vers le plafond.

Étape 3

Maintenez la position pendant 20 secondes. Changez de jambe et répétez.

Articles connexes