Les meilleurs Étirements pour la flexibilité

<p>la formation de flexibilité est une partie souvent négligée mais très nécessaire d`une routine de conditionnement physique. une meilleure flexibilité vous permet de déplacer mieux et prévient les blessures. Toujours faire un échauffement cardiovasculaire complet avant l`étirement de sorte que vous obtenez votre sang de pompage à vos muscles afin de les rendre flexibles. Tenez tous les étirements pendant 30 à 60 secondes et essayer de répéter chaque étirement que vous faites au moins deux fois. Ne jamais rebondir dans une position d`étirement.

shirt extensible

  • Neck stretching aidera non seulement à améliorer votre flexibilité, il permettra de soulager la tension et le stress tenue dans le cou. Ce tronçon est aussi un excellent moyen de lutter contre un mal de tête. En position debout avec la tête vers l`avant, baisser votre oreille droite à l`épaule droite. Balancer le bras gauche le long de la cuisse pour atteindre le sol. Pour approfondir l`étirement, placez votre main droite sur le côté gauche de votre tête et appliquer une légère pression. Répétez de l`autre côté.

Stretch épaule



  • Un autre endroit que vous pouvez stocker le stress et la tension est dans les muscles de l`épaule. Utilisez ce tronçon pour relâcher la tension et améliorer l`amplitude du mouvement ainsi. Avec votre tête en arrière en position centrale, traverser le bras droit devant vous pointant vers le côté gauche. Prenez votre avant-bras droit avec le bras gauche et tirez votre bras droit dans votre poitrine. Gardez votre paume tournée vers l`arrière et vos épaules détendues. Après 30 à 60 secondes, relâchez le bras et balancer les deux bras devant et derrière vous plusieurs fois avant l`étirement de l`épaule gauche.

quadriceps extensible

  • Vidéo: Chapitre 2: Le meilleur programme d`étirement pour rester souple

    quadriceps serrés peuvent conduire à des bas du dos et des douleurs au genou. Gardez vos quadriceps flexible avec ce tronçon debout. Tenez-vous près d`un mur avec la main gauche sur le mur de soutien. Soulevez la jambe droite sur le sol de flexion du genou et saisissant la main sur l`avant de votre pied droit avec la main droite. Tirez votre pied vers vos fesses. Gardez votre pointage de genou droit au sol. Relâchez le pied, tourner autour et étirer l`autre jambe.

des ischio-jambiers

  • Vidéo: YOGA - Etirer et assouplir les jambes

    Les muscles ischio-jambiers sont le groupe musculaire opposé aux quadriceps. Serrement dans les ischio-jambiers peut aussi conduire à genoux et le bas du dos dou- donc, la flexibilité dans ce groupe musculaire est impératif. En position debout, étendre la jambe droite devant vous avec votre pied presseur dans le sol et votre orteil levé. Votre poids doit être la plupart du temps dans votre jambe gauche qui devrait avoir un genou légèrement plié. Placez les deux mains sur la cuisse gauche pour le soutien. Pencher vers l`avant à partir des hanches visant votre poitrine pour votre genou droit. Vous devriez vous sentir étirement à l`arrière de la cuisse. Assurez-vous d`étirer l`autre jambe aussi.

Étirement du mollet

  • Vidéo: Gym Douce - Les meilleurs exercices d’assouplissement

    Marcher fréquemment et monter les escaliers beaucoup peut conduire à une oppression dans les muscles du mollet. En fait, d`être juste sur vos pieds souvent peut conduire à une oppression dans ces muscles. Face à un mur et placez les deux mains sur elle. Prolongez votre pied droit derrière vous avec les deux pieds pointés vers le mur. Gardez votre jambe droite et le talon enfoncé dans le sol que vous vous penchez dans le mur étirer les muscles du mollet. Après avoir répété ce tronçon sur le pied gauche, faire le même tronçon avec un genou plié en arrière aussi bien.

Articles connexes