Comment faire Débutant Gymnastic Étirements

<p>Dans le monde de la gymnastique, stretching est d`une importance vitale pour les débutants et les pros. Les étirements augmentent le flux sanguin vers les muscles et les articulations, améliore la posture et la forme, stimule la flexibilité et aide à prévenir les blessures liées aux sports. Mesure que vous connaîtrez les compétences de gymnastique de début - avant et arrière, rouleaux et cartwheels handstands - assurez-vous d`aiguiser vos compétences d`étirement trop.

Échauffement

  • Stretching lorsque vos muscles sont froids est une recette pour la douleur et des blessures, donc le coup d`envoi de votre routine d`étirement avec cinq à 10 minutes d`échauffement. Passez quelques minutes de ces faire de l`exercice aérobie lumière, comme Marching haut du genou, le jogging légèrement, le pouvoir sauter ou saut à la corde. Ou se réchauffer avec des compétences de gymnastique de base, tels que des sauts bas ou Chasses - un mouvement qui ressemble au galop - à l`avant ou sur le côté. Le point de l`échauffement est d`augmenter la circulation à vos membres, desserrez vos articulations et augmenter la température tissu musculaire. A ce stade, garder vos mouvements relativement faible, mais impliquent vos bras pour augmenter le flux sanguin vers les membres supérieurs.

étirements dynamiques

  • Vidéo: Gym Douce - Les meilleurs exercices d’assouplissement



    Quand votre coeur est de pompage et vous commencez à transpirer, la transition vers des étirements dynamiques, ce qui implique un mouvement répétitif continu. Utilisez une variété d`étirements dynamiques pour cibler la plupart des zones de votre corps supérieur et inférieur, y compris les coups de pied bout à bout ou qui voyagent se fend pour vos cuisses, des cercles de bras de balayage pour vos épaules, marche pied et la marche du talon pour vos tibias et mollets et torsions du tronc pour votre dos et obliques. Cercle dans le sens horaire et anti-horaire entre vos mains pour se détendre et desserrer votre ventilateur wrists- vos doigts, puis les fermer les poings pour stimuler les muscles minuscules dans votre mains- et "dessiner" les lettres de l`alphabet dans l`air avec chaque pied pour desserrer vos pieds et les chevilles. Tout au long de la partie dynamique de votre routine d`étirement, gardez vos mouvements en douceur, lent et parfaitement maîtrisé.

Un étirement statique

  • Vidéo: COMMENT AVOIR SON GRAND ÉCART

    Maintenant que vos muscles sont chauds, faire quelques étirements statiques pour favoriser la flexibilité. Couvrir les principaux groupes musculaires, y compris les quadriceps, les ischio-jambiers, les fessiers, l`aine, les mollets, le cou et les épaules, les bras, le dos et fléchisseurs de la hanche. En tant que débutant, le bâton avec des étirements de base qui ne saurait trop insister vos articulations. Commencez debout dans une position large et doucement incliner la tête d`un côté puis de l`autre. Faites un tronçon de tronc latéral vers la droite avec le bras gauche overhead- répéter de l`autre côté. Faites un virage vers l`avant, le maintien d`une colonne vertébrale droite et de garder vos mains sur vos cuisses pour le soutien. A l`étage, faire un tronçon de papillon puis un tronçon de brochet avec vos jambes et étendu devant vous. Déplacer dans un straddle assis Position- gardant le dos droit, marcher lentement vers l`avant du bout des doigts sur le sol. Déplacer dans une position pushup et faire un tronçon d`étanchéité, en augmentant lentement vos épaules et la poitrine hors sol. Accéder à des postes d`étirage progressivement et maintenir pendant 30 secondes, en répétant jusqu`à quatre fois.

La sécurité d`abord

  • Vidéo: 10 minutes pour un corps souple et tonique:Stretch yoga tutorial routine

    En tant que débutant, la sécurité est une préoccupation majeure. Ne jamais passer au-delà du point de légère à modérée tension. Si vous ressentez une douleur ou pincement, arrêtez-vous. Évitez de faire rebondir, ce qui peut déclencher le réflexe d`étirement, ce qui provoque le muscle à se contracter et raccourcir. Utilisez toujours la forme appropriée pour éviter de mettre un excès de stress sur les muscles et les articulations. Éloignez-vous des tronçons extrêmes - tels que le tronçon de coureur de haies classique ou la flexion de la tête vers l`arrière - ce qui peut entraîner des blessures graves. Évitez hyperextension le knees- garder les genoux "doux," ou légèrement détendu.

Articles connexes