Comment un train Gymnaste?

<p>La gymnastique est une activité sportive exigeante nécessitant force et la flexibilité. Maîtriser les différentes compétences dans la version pour hommes ou femmes du sport devient plus facile si votre corps est correctement conditionné pour le sport. Une base de conditionnement physique solide est nécessaire pour commencer, puis des répétitions de compétences et la formation de poids corporel va commencer la construction du muscle nécessaire. La formation de résistance peut aider les athlètes à gravir les échelons compétitifs, en particulier du côté des hommes. En moyenne, il faut au moins 10 ans et 10.000 heures de formation intensive pour atteindre l`élite des niveaux compétitifs.

Exercices de force et de souplesse

  • Vidéo: How to do a Kip on Bars

    Début gymnastes peuvent construire une base de remise en forme sans entrer dans une salle de musculation. Ne push-ups et handstands contre un mur pour construire la force du haut du corps. Adressez vos muscles du tronc avec des redressements assis, lève la jambe, des craquements, des mouvements brusques, et des planches. Est-ce que « V ups » pour travailler les muscles abdominaux. Allongez-vous sur le dos, puis levez vos bras et vos jambes sur votre corps pour former un V. Préparer votre dos avec le « arch up ». Allongez-vous sur le ventre avec les bras et les jambes droites, puis les soulever dans l`air alors que l`estomac est au sol. Construisez vos jambes avec des mollets. Utilisez des bandes de tension pour former vos muscles fessiers avec divers exercices d`extension jambe. Faire des squats et des squats sur une jambe, progressant à des poussées de l`escouade pour le corps.

Progression des compétences



  • Les débutants apprennent bases de gymnastique sur le tapis de trampoline et de tumbling, d`effectuer des culbutes, rouleaux vers l`arrière, le poirier et la roue. Ils commencent à développer la force, la souplesse et l`équilibre. Et ils deviennent plus compétents dans les mouvements de gymnastique de base, ils facilitent sur les versions taille des enfants de chaque appareil et apprendre les rudiments de l`événement, étape par étape. Ils obtiennent leur diplôme sur l`équipement de taille réglementation et routines commencent la construction. Les compétitrices il est plus facile de maîtriser les compétences à un jeune âge, quand ils ont une plus grande souplesse naturelle.

Mouvement et la formation pliométrie

  • Comme les gymnastes se déplacent en concurrence sérieuse, leurs mouvements gymniques doivent devenir plus explosif. skips haut du genou et les sprints construiront des approches plus puissantes. Pliométrie ou « boîte sauter » des exercices comme le saut pogo, chute de la profondeur et la chute de la profondeur de sauter construire plus au printemps.

Flexibilité statique Excercises

  • Après une séance d`entraînement dynamique, étirement statique peut créer une plus grande flexibilité et prévenir les blessures. Utiliser une variété de positions d`étirement pour travailler les muscles ischio-jambiers, l`aine, les quadriceps, fléchisseurs de la hanche, l`épaule, la poitrine, le dos et les mollets. Maintenez chaque étirement pendant 20 à 30 secondes pour gagner le plein effet pour vos muscles.

formation résistance

  • Vidéo: GYMNASTS TRY CHEERLEADING!

    La force relative - la force que vous êtes par rapport à votre taille - est plus importante que la force pure en gymnastique. Utiliser une formation spécifique au sport de se concentrer sur les muscles dont vous avez besoin pour effectuer vos compétences. Corps de musculation et le levage de poids submaximal suffisent à la plupart des niveaux de développement. Gymnastes ne devraient pas faire la formation de poids lourd avant qu`ils atteignent la puberté. la formation de forte résistance est le plus bénéfique pour les gymnastes masculins. Ne pas entraîner comme un bodybuilder ou un lève-puissance parce que l`excès en vrac est préjudiciable. L`entraînement aérobie est utile, mais si trop insister, il sape la force.

Articles connexes