Les noms des Gymnastic se déplace sur les barres asymétriques

<p>Tous les quatre ans, les Américains regardent dans la crainte que les gymnastes olympiques font des mouvements acrobatiques incroyablement difficile semble facile. gymnastes en compétition dans quatre épreuves - voûte, exercices au sol, poutre d`équilibre et barres asymétriques. Les meilleurs ouvriers de bar ont énorme force du haut du corps, la force abdominale et le dos et la flexibilité de la hanche. L`apprentissage se déplace avancées sur les barres, comme les versions compliquées, il faut de nombreuses années de formation intensive.

Compétences de base

  • Lorsqu`un gymnaste commence d`abord la formation aux barres asymétriques, elle doit maîtriser les mouvements de base comme un cercle géant trois quarts, de la hanche claire, foulée et jeté squat sur. Giants sont le mouvement dans lequel un gymnaste se balance tout autour de la barre avec son corps étendu. Dans les géants de trois-quarts, la gymnaste apporte ses hanches pour toucher la barre après avoir sur le dessus. Un cercle est un grand pas autour du bar mouvement où la gymnaste se trouve sur la barre basse dans la position de séparation et va tout autour, accroché d`une main de chaque côté de ses hanches. Les compétences de base se concentrent sur le développement du courage et de l`élan pour voyager autour de la barre.

Moves de sortie

  • Vidéo: Part 10 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 3, Chs 6-9)



    Les mouvements de relâche ont besoin d`un gymnaste de lâcher la barre, effectuez un mouvement dans l`air et la saisir à nouveau. Certains mouvements de relâche vont autour d`un bar, habituellement la barre haute. D`autres permettent la transition d`une barre à l`autre. L`un des la version la plus commune des mouvements est la Tkachev, une compétence avec difficulté de niveau C, dans lequel la gymnaste libère la barre très haut en face, va sur le dessus de la barre et regrasps de l`autre côté. Gymnastes ne Tkachev libère dans les deux positions et straddle carpé. Un communiqué commun à barre haute barre basse est le Pak salto, où les gymnastes LÂCHE de la haute barre sur l`avant d`une balançoire, vient compléter la rotation dans l`air et saisit la barre basse en position handstand.

Handstands et Pirouettes

  • Gymnastique juges recherchent des handstands exactes sur les barres, et une caractéristique standard de la routine de tout gymnaste d`élite est une série de handstands et pirouettes handstand sur la barre haute. Le champion olympique All-Around 2008, Nastia Liukin, a réalisé un célèbre pirouette Ono sur la barre haute, une pirouette pleine torsion d`une part, avec son corps dans un parfait équilibre sur les mains, ses jambes serrées et ses orteils pointés. Elle a ensuite fixé la norme encore plus élevé pour les futurs gymnastes en faisant un demi-tour supplémentaire. Pirouettes exigent la gymnaste pour inverser rapidement leur emprise sur la barre.

Démonter

  • Vidéo: 7 minutes de faits surprenants #15

    Vidéo: Dream Weaver (2008)

    Le mettre pied à terre est la façon dont la gymnaste kiffe les barres et termine sa routine. Tirer un pied à terre compliqué est le rêve de tous les gymnastes et les barres asymétriques faire monter les enchères en les obligeant à lancer le mouvement en l`air. Un mouvement de démontage de base est le flyaway, dans laquelle la gymnaste complète un flip unique dans l`air, parfois avec son corps dans la position couchée-out, avant l`atterrissage vers l`avant. Variations sur le salto, dans lequel le gymnaste tourne dans l`air pour faire face à la direction opposée à l`atterrissage, sont nombreux et varient en difficulté sur la base du nombre de tours du gymnaste exécute avant l`atterrissage.

Articles connexes