De bons Étirements à faire quand Waking Up

<p>À moins que vous jetez et tourner pendant le sommeil ou à pied de sommeil, vous êtes le corps est peut-être dans un ou deux positions pour la plupart de la nuit. Situé dans une position pendant des périodes de temps prolongées peut entraîner une raideur des muscles et les articulations. Surutilisation de vos muscles pendant les 24 précédentes à 48 heures peut également entraîner une raideur, ce qui pourrait vous ralentir et vous faire sentir fatigué toute la journée. L`étirement du matin est un moyen efficace pour aider à soulager les muscles raides et les articulations.

Avantages

  • L`étirement du matin peut aider à déloger les articulations raides et obtenir le sang qui coule vers les muscles tendus, ainsi que d`améliorer la flexibilité afin que vous commencez votre journée avec moins de risques de blessures causées par une souche ou une entorse. Lorsque vous étirer vos muscles, vous augmentez le flux sanguin vers les articulations et vos muscles, ce qui se traduit par une plus grande amplitude de mouvement. Les étirements aident également à renforcer les muscles pour une meilleure posture et de l`équilibre. Le matin des étirements aideront aussi vous faire sentir plus d`énergie.

Réchauffer



  • Un warm-up avant l`étirement est nécessaire pour aider à préparer vos muscles raides et les articulations, qui sont sujettes à des blessures causées par un manque de flux sanguin. Si la température de votre corps est déjà élevé d`être blotti sous une couverture, votre échauffement peut consister en des exercices légers, par exemple, marchant en place ou pantins. Une fois que votre fréquence cardiaque est un peu élevé, vous serez prêt à vous étirer.

étirements

  • Une fois que vous warm-up, vous pouvez vous allonger sur le lit ou sur le sol pour faire quelques étirements ischio-jambiers supination. Allongez la jambe gauche et pliez votre genou droit vers votre poitrine. Croiser les doigts sur le dos de la jambe droite et tirez-le doucement plus près de votre poitrine. Gardez vos épaules, la tête et le haut du dos plat. Tirez votre jambe jusqu`à ce que vous vous sentez le muscle dans le dos de votre jambe commencent à étirer. Maintenez la position pendant 20 secondes, puis détendez-vous et étirez votre ischio-jambiers gauche.

    Vidéo: #Matin - Les bons gestes au réveil !

    Pour des étirements de la hanche, allongé sur le dos et pliez vos genoux. Traverser votre pied droit sur votre jambe gauche près du genou gauche. Prenez votre genou droit avec la main gauche et tirez doucement vers l`épaule gauche. Répétez de l`autre côté.

    Vidéo: Tips For BIGGER & STRONGER Triceps + WORKOUT

    Obtenez sur vos mains et les genoux sur le sol pour étirer votre dos. Le chat / chameau consiste à arrondir le dos vers le plafond, puis cambrer le dos vers le sol. Faites cinq à huit répétitions pour un bon étirement.

sécurité Stretching

  • Pratiquer la sécurité d`exercice vous aidera à prévenir un muscle douloureux ou les lésions articulaires. Déplacez-vous lentement quand des étirements et éviter des secousses ou des mouvements de rebondissement. Un tronçon de sécurité doit faire vos muscles et les articulations se sentent détendus et chaleureux. Maintenez chaque étirement pendant plus de 20 à 30 secondes et se détendre entre étirements. Si vous ressentez une douleur, arrêtez d`étirement. Ne retenez pas votre souffle. Expirez pendant l`étirement et de respirer pendant la période de relaxation.

Articles connexes