Fesse couché Étirements

<span class="content lead">

Les fesses sont composées de quatre muscles fessiers -, medius, minimus et le petit fascia tenseur muscle lata. Les muscles fessiers - ou fessiers - aider le mouvement des jambes et sortir, aider les hanches flex et une aide en position assise. Dans ce monde moderne des modes de vie sédentaires, il est important d`étirer les fesses, surtout avant et après l`exercice. Consulter un médecin avant de faire des exercices glute qui augmentent la flexibilité et maximisent la longueur du muscle.

Lying les fesses étendues allongent les fessiers.

Vidéo: Exercices pour les fesses des femmes

Serrement ou un déséquilibre musculaire dans le muscle de la hanche, ou les pyramidal, ou les muscles fessiers, les fessiers et ilopsoas, peuvent causer une douleur aiguë - appelée sciatiques - dans votre dos et les jambes. Un syndrome appelé pyramidal conditionné - où une étanchéité de muscle piriforme blessé autour du nerf sciatique - peut provoquer la même douleur dans vos fesses. L`étirement des fesses ajoute de la souplesse aux muscles de la hanche et des fesses, et peut aider à soulager les déséquilibres et re-renforcer les muscles.



étirements facilité neuromusculaire proprioceptive - ou PNF - sont un travail de deux hommes, fait généralement par un kinésithérapeute ou un entraîneur personnel. Connue sous le nom des étirements passifs, PNF étend une flexibilité et détendre les muscles grâce à des contractions musculaires contrôlées. Votre physiothérapeute ou un entraîneur personnel détiendront une jambe et étirer le muscle fessier blessé dans un deuxième tronçon de 10, 10 deuxième motif de repos. Faites une série de trois tronçons glute facilité neuromusculaires proprioceptives.

étirements dynamiques sont actifs, le liquide s`étend un kinésithérapeute ou un entraîneur personnel peut suggérer de réduire votre risque d`une souche fessière. Couché étirements fessiers dynamique fléchir le fessiers, la hanche et le muscle quad avant une activité intense, comme la course, pour réchauffer le bas du corps et vous aider à obtenir une plus grande amplitude de mouvement. Le pont de jambon glute est un tronçon allongé dynamique pour les fesses. Repérez une surface lisse, mais ferme et se coucher sur le dos sur le sol. Apportez vos genoux et vos bras le long de votre torse. Rentrez vos pieds près de vos fesses et augmenter votre fond dans un pont. Soulevez votre genou gauche vers votre poitrine, tirant doucement avec vos mains enroulé autour du tibia. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis relâchez avant de répéter sur l`autre jambe.

Vidéo: 23 - Masseo - Étirement du moyen fessier en position assise

Lorsque vous effectuez un étirement statique, vous vous sentirez une brûlure dans le muscle et tiendrez l`étirement pendant 10 à 60 secondes. A 30 secondes étirement statique ou étirement du développement, les muscles s`allonge fessiers et contribue à renforcer les hanches, les quadriceps et les muscles fessiers. Un étirement statique construit le muscle fessier et est mieux après l`exercice tandis que la zone est pleine de sang. Ne trouvant des étirements contre-fessiers et le mensonge glute étend travailler les fesses. Pour un étirement Glute mensonge, mensonge sur le dos sur le sol et vos genoux pliés. Apportez votre jambe gauche sur la cuisse droite, et prenez votre genou avec la main gauche et le pied avec votre droite. Amener la jambe et du pied vers vous, tenant l`étirement pendant 10 à 60 secondes. Attendez jusqu`à ce que l`étirement ne se sent plus à l`aise. Répéter l`opération avec la jambe droite.

Articles connexes