Sciatiques Cornedurus douleur

<

Contenu

p>Douleur légère à sévère dans un ensemble de muscles appelés le grand fessier pourrait signifier que vous éprouvez les symptômes d`une attaque de sciatia. La douleur que vous ressentez est habituellement d`un côté ou l`autre de votre dos (ou les fesses), rayonnant éventuellement votre jambe. Vous devez traiter les symptômes, mais vous avez aussi besoin de trouver et de traiter la cause de ces symptômes.

Identification

  • Le grand fessier est le plus grand des trois ensembles de muscles qui contrôlent les deux côtés des fesses. Le mot vient gluteus du mot grec gloutos, ce qui signifie les fesses. Ces muscles sont le grand fessier (le plus grand, plus fort et plus à l`extérieur de ces muscles), le gluteus medius (le muscle du milieu) et le petit fessier (le plus petit et le plus intérieur).

    Le muscle grand fessier fonctionne pour étendre et faire tourner vers l`extérieur de la hanche. Il aide également le haut du corps pour étendre (arc et courbure) au niveau du tronc. Vous ne pouvez pas complètement assis, debout, marcher ou être ambulatoire sans l`utilisation en conséquence complète de votre grand fessier et les autres muscles fessiers.

Effets

  • Sciatiques est à la fois un symptôme et une indication d`une cause sous-jacente. Aussi connu sous le nom névrite sciatique, la sciatique se produit lorsque le nerf sciatique - un nerf à long qui va de la fesse vers le bas à l`arrière de la cuisse et du mollet, dans le pied - est comprimé ou enflammée. Cette inflammation provoque des douleurs sciatiques, que vous pouvez sentir dans le muscle grand fessier, mais il se produit réellement dans le nerf lui-même.



    La douleur sciatique peut être légère à atroce, et vous pouvez le sentir tout au long de la longueur du nerf. Lorsque la douleur est centrée dans le grand fessier, il compromis assis, debout, la marche et tous les types de mouvement au bas du corps. Même en prenant appui, vous pouvez ressentir de la douleur sciatique dans le grand fessier.

Causes

  • Sciatiques a un certain nombre de causes, et vous devez envisager toutes les possibilités. Les causes peuvent inclure: hernie discale, sténose du canal rachidien et le syndrome de pyramidal (ou ce qu`on appelle des points de déclenchement des tissus mous).

    syndrome pyramidal, une cause probable de la sciatique, résulte de faible débit sanguin vers le nerf. Piriforme peuvent se produire en raison de blessures ou de la contraction musculaire chronique, la grossesse, les accidents du travail et une mauvaise posture. Le stress d`avoir à rester pendant longtemps, comme lorsque vous conduisez une voiture ou en voyage sur les vols long avion, peut également contribuer.

traitements

  • Les bonnes nouvelles au sujet de la douleur sciatique est qu`elle finira par disparaître, surtout si vous reconnaissez la question sous-jacente et de traiter avec correctement. Vous devez traiter à la fois la cause et les symptômes, cependant, et prendre des mesures pour soulager la douleur, ce qui peut être constante et invalidante.

    Le traitement initial peut inclure des médicaments anti-inflammatoires ou de l`acétaminophène, les narcotiques (si la douleur est intense) et des injections de stéroïdes. Alternativement appliquer des compresses de glace pour aider à réduire l`inflammation nerveuse et la chaleur humide pour soulager les spasmes musculaires qui sciatique peut causer.

    Votre médecin peut recommander la compression neurovertébrale, et si la cause est une hernie discale, elle peut suggérer une chirurgie. Les bonnes nouvelles, cependant, est que 90 pour cent des prolapsus de disque ne nécessitent pas une intervention chirurgicale.

Traitements supplémentaires

  • Après l`attaque initiale de la douleur sciatique a assoupli, vous pouvez explorer d`autres traitements pour vous aider à devenir pleinement opérationnel à nouveau et de garder la condition de revenir. Les traitements incluent la physiothérapie, les traitements chiropratiques, la massothérapie et l`acupuncture.

Articles connexes