Ce qui peut causer engourdissements dans la cheville et du pied?

<

Contenu

p>Selon l`Université du Michigan du système de santé, de nombreuses conditions peuvent affecter les nerfs du pied et la cheville, ce qui provoque un engourdissement et d`autres symptômes.

Névrome de Morton

  • Une croissance autour des nerfs, appelée névrome de Morton, peut causer des douleurs, des brûlures, des picotements ou un engourdissement entre vos orteils, en particulier entre les troisième et quatrième orteils, et la boule de votre pied.

Nerf pincé

  • Un nerf pincé dans le dos (comme celle causée par une hernie discale) ou les fesses peut causer des douleurs à la jambe et dans le pied. Un nerf pincé dans votre cheville (syndrome du tunnel tarsien) peut également provoquer un engourdissement.

Mauvaise circulation

  • Les personnes ayant une mauvaise circulation, en particulier ceux souffrant de diabète ou d`une maladie artérielle périphérique, ont souvent de brûlure, d`engourdissement ou de manque de sensation dans les pieds.

maladie neurologique

  • Les troubles neurologiques tels que la maladie de Parkinson ou la paralysie cérébrale peuvent causer la cheville et un engourdissement des pieds.

autres causes

  • D`autres causes possibles d`engourdissement dans la cheville et du pied sont des jambes et des déformations pied, problèmes de colonne vertébrale et les lacets attachés trop serrés.

Articles connexes