Quelles sont les causes de la douleur et des pieds engourdissements dans les jambes?

<p>Votre pied (ou pieds) blessé. Votre jambe est engourdie. Il est ennuyeux et il est peu pratique et, avant tout, ça fait mal et il vous fait peur parce que vous ne savez pas ce qui est à l`origine. Les blessures au dos, certaines maladies et l`âge peuvent tous contribuer à l`engourdissement dans la douleur à la jambe et du pied.

Sciatique

  • Vidéo: Problème de brûlure sous les pieds ? Voici une technique efficace

    Vidéo: engourdissement des bras 10/16- Dr.Yves Bellavance Chiropraticien, D.C (450) 477-5025

    Si vous avez blessé le dos, ce qui provoque une pression sur un nerf ou une compression des nerfs, très bien peut entraîner une douleur dans l`engourdissement du pied et de la jambe. Si le nerf sciatique a été touché, cela peut causer des problèmes de jambe et du pied. En fait, la sciatique est la principale cause de la douleur de la jambe et du pied et de l`engourdissement, selon Spine-Health.com. Le terme médical pour ce type de douleur est radiculopathie. Quand une personne souffre d`une sciatique, la douleur se déplace du bas du dos vers le bas par la crosse et sur le bas du grand nerf sciatique situé à l`arrière de la jambe. Lorsqu`un disque fait saillie à partir de sa position correcte dans la colonne vertébrale et met ensuite la pression sur la racine nerveuse (nerf radiculaire), qui est situé dans le bas du dos et fait partie du nerf sciatique, ce qui peut provoquer des douleurs dans les jambes et les pieds et l`engourdissement.

Dégénérescence



  • En vieillissant, les disques lombaires dans le dos commencent à dégénérer. Parfois, le premier symptôme de la dégénérescence discale est une douleur à la jambe et le pied et l`engourdissement. Ceci est considéré comme la douleur « appelée » parce que le cerveau ne peut pas toujours dire où la source de la douleur est, de sorte que la douleur peut être ressentie vaguement, ou aiguë, dans d`autres domaines. Normalement, la douleur est appelée Achy, terne et pas particulièrement localisé. Résultats de la maladie discale dégénérative en compression de la racine nerveuse, ce qui peut provoquer des douleurs dans les jambes. En vieillissant, les disques dans le dos rétrécissent et l`espace qui a été alloué pour les racines nerveuses se rétrécit et, selon Back.com. L`ensemble du rachis lombaire devient beaucoup moins flexible. La douleur, à partir des racines nerveuses compressées, peut rayonner vers le bas une ou les deux jambes et dans le pied et est associée à des fourmillements et d`engourdissement.

Leg Pain positionnelle

  • Vidéo: TPE 2016 Les fourmillements

    engourdissement des jambes peut être causée par quelque chose d`aussi anodin que assis avec les jambes croisées pendant une longue période de temps, selon Healthhype.com. En outre, si vous avez été en position accroupie ou simplement assis trop longtemps, la jambe ou les jambes peuvent devenir engourdis. Quelque chose d`aussi mineur que le porte-monnaie dans votre poche arrière en appui sur les nerfs de la jambe peut entraîner votre jambe pour endormir parce qu`il ya une pression directe placée sur les nerfs et les jambes approvisionnement en sang peut être coupé en raison des artères Squished. Ceci est appelé la douleur de la jambe de position, selon Spine-Health.com

Le syndrome du tunnel tarsien

  • La douleur de pied peut être causée par le syndrome du tunnel tarsien, qui est la compression du nerf tibial à la cheville. En plus de la douleur, cela peut provoquer une sensation de brûlure ou des picotements et un engourdissement du pied.

diabétique Neuorpathy

  • Une grande majorité des personnes souffrant de diabète ont des douleurs aux pieds, selon Todaysseniorsnetwork.com. Lorsque vous rencontrez ce genre de problème de nerf, il est considéré comme la neuropathie et il comprend la douleur et l`engourdissement et peut théoriquement progresser au point où elle entraîne une incapacité. Neuropathie, qui est un trouble nerveux qui peut être causée par le diabète, fait partie de la cause de 80.000 amputations de jambe et du pied chaque année, il doit être pris au sérieux. Selon Diabetes.niddk.nih.gov, la neuropathie peut être causée par de nombreux facteurs, y compris le diabète à long terme, les taux de lipides sanguins anormaux, une glycémie élevée, éventuellement de faibles niveaux d`insuline, les problèmes neurovasculaires qui peut conduire à des dommages des vaisseaux sanguins qui transportent l`oxygène et de nutriments aux nerfs ainsi qu`une lésion du nerf (syndrome du canal carpien), les facteurs auto-immunes qui mènent aux nerfs enflammés, et les choix de mode de vie, comme le tabagisme et la consommation. La neuropathie diabétique est la plus fréquente chez les diabétiques qui ont des difficultés à contrôler leur glycémie (glucose) et ceux qui ont ont une pression artérielle élevée et des taux élevés de lipides sanguins. L`excès de poids augmente également le risque de développer une neuropathie.

Articles connexes