Les nerfs avec la douleur au pied Impliqué

<span class="mod step">

Le pied est un réseau complexe de nerfs, la peau, les vaisseaux sanguins et des tissus mous. Les pieds sont surchargés de travail et souvent blessés ou simplement s`usés. Quand les nerfs de vos pieds sont endommagés, cela peut entraîner des douleurs aux pieds.

Pieds nus sur le sol.

Lorsque des douleurs au ballon ou au fond, une partie avant de votre pied c`est médicalement appelé metatarsalgia. Elle peut être causée par un nerf pincé entre les orteils, ainsi que par une mauvaise circulation, l`arthrite et des problèmes de posture. La douleur est généralement causée par une anomalie des articulations métatarsiennes qui sont les plus proches de la bille (avant) du pied ou des lésions nerveuses.

Pied en marchant sur une balle.


la douleur du nerf interdigital peut entraîner une douleur dans la boule de votre pied. Ce genre de douleur nerveuse est causée par des tumeurs non cancéreuses ou bénignes de ces nerfs, ainsi que par une irritation du nerf interdigital. la douleur du nerf interdigital se manifeste par une légère douleur autour de la troisième ou quatrième orteil qui finit par se transformer en une sensation de picotement ou de brûlure.

Exercice sur le ballon des pieds peut activer la douleur nerveuse.

Vidéo: Sciatique, Symptômes et les Meilleurs Traitements Pour Se Débarrasser De La Douleur

Les nerfs interdigitaux se déplacent le long du fond de vos orteils et du pied entre les os des orteils. Lorsque le tissu nerveux se développe anormalement, ce qui crée un neurinome et il se produit généralement entre la base des troisième et quatrième orteils. Ceci est appelé névrome de Morton.

Os de pieds.

Quand il y a une détérioration des nerfs de vos pieds ou les mains cela se traduit par une neuropathie périphérique ou d`une maladie des nerfs périphériques, ce qui est fréquent chez les Américains. Quand les nerfs se détériorent, il est presque impossible pour les muscles, les os et d`autres tissus dans votre corps qui composent les membres inférieurs et supérieurs pour communiquer avec la colonne vertébrale, Foot-pain-explained.com notes. La neuropathie périphérique est causée par l`emprisonnement nerf, la compression, une lacération ou d`une maladie, l`exposition à des toxines, l`inflammation et, parfois, tout âge.

X-ray du pied.

Vidéo: Inflammation Nerf Sciatique, Que Faire En Cas De Sciatique, Douleur Du Nerf Sciatique

Vous ferez l`expérience de brûlure, d`engourdissement, des démangeaisons, des picotements et parfois des douleurs de tir si le système nerveux périphérique est a mal tourné. Si cette condition n`est pas traitée, elle peut laisser des dommages aux tissus, une atrophie musculaire et la perte de la fonction nerveuse.

Jeune femme avec douleur dans son pied.

Il y a un grand nerf qui passe dans le pied juste au-dessous de l`os de la cheville et à l`intérieur de la cheville. Ce nerf particulier peut devenir enflammée, et quand il le fait, cette condition entraîne le syndrome du tunnel tarsien. La douleur est généralement connu dans les orteils, la cheville ou le bas du pied au lieu de l`emplacement du nerf enflammé, qui est situé sur l`intérieur de la cheville.

Masser pied du joueur.
Articles connexes