Pincé nerveuse et la douleur Visage

<p>douleur faciale, aussi connu comme la névralgie, est caractérisée par une douleur qui est nette, sévère et la prise de vue le long d`un nerf ou d`un groupe de nerfs, la Clinique Mayo explique. La douleur faciale peut être causée par un nerf pincé ou autre irritation du nerf. Il est important de comprendre ce qui provoque des douleurs du visage afin d`obtenir un traitement approprié. La douleur faciale peut aussi être un signe d`une affection neurologique grave.

  • Le mal de tête peut être grave.
    Le mal de tête peut être grave.

Symptômes

  • La douleur faciale peut se produire partout sur le visage, y compris à l`intérieur de la bouche. Selon Ressources du visage névralgies, les taches de douleur courantes comprennent les joues, les gencives, le menton ou les lèvres. De plus, la douleur est habituellement seulement d`un côté de la tête et va d`une légère sensation de brûlure à invalidantes poussées de douleur atroce.

Causes



  • la douleur du visage est causée par un nerf pincé ou irrité. Les causes courantes d`irritation comprennent l`infection, telles que la carie dentaire, le zona, une infection nasale, la fatigue oculaire, l`arthrite, les éléments environnementaux, des blessures physiques et, dans certains cas, une mauvaise alimentation.

Diagnostic

  • Vidéo: Reduce the pain of vaccination in children / Réduisez la douleur de la vaccination - Full Video

    La douleur faciale est diagnostiquée en fonction de la localisation de la douleur et les caractéristiques de la douleur. Par exemple, si la douleur est sévère et la prise de vue, il est probablement le résultat d`un nerf pincé ou irrité. Les médecins concluent généralement la douleur est le résultat d`un nerf pincé ou irritée après les examens médicaux et les tests excluent les tumeurs, les anévrismes, les infections des sinus, la carie dentaire et les maladies comme la cause possible de la douleur.

Traitement

  • Selon le Penn State Medical Clinic, la douleur faciale est traitée avec des médicaments contre la douleur, les médicaments anti-épileptiques, des antidépresseurs, des analgésiques topiques, la stimulation nerveuse électrique (TENS), les injections et, dans certains cas, la chirurgie. Les traitements alternatifs comprennent la prise de suppléments de vitamine B complexe, subissant l`acupuncture et la prise de suppléments à base de plantes connus pour avoir des effets anti-inflammatoires.

Attention

  • Vidéo: Le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître,sans exception!

    Les personnes qui éprouvent des douleurs du visage comme un symptôme de bardeaux devraient chercher un traitement médical immédiat pour prévenir le développement de la névralgie post-herpétique, une affection douloureuse des fibres nerveuses et la peau.

Articles connexes