Névralgie du trijumeau et la douleur des dents

<p>la névralgie du trijumeau est un trouble du nerf qui provoque une perturbation dans le nerf trijumeau dans le visage qui peut entraîner une douleur atroce visage et de la douleur dentaire. Maux de dents peut avoir d`autres causes et doit être évalué par un dentiste.

Maux de dents

  • Selon MedlinePlus, la douleur des dents peut résulter d`un abcès dentaire, la carie dentaire ou d`une blessure à la bouche ou de la mâchoire.

Névralgie du trijumeau Symptômes



  • Selon la clinique Mayo, les patients atteints de névralgie du trijumeau peuvent éprouver des douleurs de tir dans les dents et le visage, élancements doux de la douleur du visage ou de la douleur d`un côté du visage. La douleur peut durer pendant quelques secondes et des épisodes peut durer pendant des jours ou des semaines à la fois.

Névralgie du trijumeau Déclencheurs

  • La douleur de la névralgie du trijumeau peut être déclenchée par le brossage des dents, manger ou boire. Le rasage, caressant le visage ou se maquiller peut entraîner des douleurs de ce trouble.

Névralgie du trijumeau Test

  • Un médecin peut effectuer un examen physique pour déterminer les éléments déclencheurs de la douleur faciale chez un patient et il peut utiliser un test d`imagerie par résonance magnétique pour déterminer la source de la douleur.

Névralgie du trijumeau traitement

  • Les médecins peuvent prescrire des médicaments pour réduire la douleur des attaques du trijumeau névralgie comme les anticonvulsivants ou des agents antispasmodiques. La chirurgie ou la radiothérapie du nerf trijumeau peut être utilisé pour traiter les cas graves de ce trouble.

Articles connexes