Les symptômes de la névralgie occipitale

<p>névralgie occipitale est une condition dans laquelle une personne éprouve des spasmes de douleur à partir de la base du crâne. Ces spasmes de douleur sont intenses et souvent se propager à l`arrière des yeux, et toutes les parties de la tête, y compris l`avant, le dos et les côtés. Cette maladie est aussi connue sous le nom de névralgie soit Arnold ou les névralgies C2. Il en résulte souvent soit des nerfs occipitaux irrité ou en raison d`une blessure. Il existe différents symptômes qui sont couramment associés à la névralgie occipitale.

Sensibilité Scalp

  • Vidéo: Le bloc échoguidé du nerf occipital

    Le cuir chevelu est l`un étant sensible symptôme majeur de la névralgie occipitale. Le cuir chevelu se sentira souvent très tendre, douloureux et douloureuse si elle est touchée. Des tâches simples, y compris le lavage et le peignage des cheveux peut être très douloureux et difficile en raison de l`hypersensibilité du cuir chevelu.

Les yeux

  • Vidéo: Céphalées/Maux de tête - Accès Physio



    Il y a quelques symptômes liés aux yeux de la névralgie occipitale. Les gens peuvent souvent se sentir soit la douleur ou la pression derrière les yeux. De plus, les yeux peuvent se sentir particulièrement sensibles à la lumière.

Des maux de tête

  • Maux de tête sont probablement le signe d`avertissement le plus courant qu`une personne pourrait avoir névralgie occipitale. Les maux de tête sont généralement localisés. Ils suivent souvent un modèle dans lequel ils commencent à la base du crâne ou de la partie supérieure du cou. Ils peuvent se produire sur deux côtés, ou être à sens unique ainsi.

cou Mouvement

  • Certaines personnes qui ont névralgie occipitale peut-être remarqué que s`ils se déplacent du cou, il déclenche si le mouvement est rapide ou inattendue, un spasme intense de la douleur, que ce soit un tir ou une douleur lancinante.

Migraines

  • Vidéo: Auto-ostéopathie: cervicalgie, douleur cervicale = libérer la nuque

    Beaucoup de gens qui ont névralgie occipitale décrivent la douleur des maux de tête comme un sentiment très semblable à une migraine. Avec le mal de tête sentiment semblable à la migraine, ils peuvent rencontrer d`autres symptômes semblables à ceux de la migraine, y compris la sensibilité au son.

Articles connexes