Quelles sont les causes de Equine Gonflement & Raideur dans les pattes arrière?

<span>

Les chevaux peuvent vivre dans leurs pattes arrière enflure et la raideur pour un certain nombre de raisons. Ils peuvent recevoir des dommages aux tissus mous de mineurs à des accidents graves qui se traduisent par un gonflement et la raideur. L`accumulation de liquide peut accumuler dans leurs articulations et de la peau. Ils peuvent même avoir caché des blessures squelettiques qui causent les muscles pour serrer et les sabots de croître de façon malsaine. raideur et une enflure persistantes accompagnée d`une boiterie ou une démarche irrégulière nécessite une attention immédiate d`un vétérinaire.

Bog Eparvin

Vidéo: Anatomie: L`articulation du genou

Bog spavin est une condition qui affecte les capsules articulaires d`un cheval de jarrets. Il se produit lorsque défectueux conformation amène le fluide qui lubrifie normalement le jarret être surproduit et remplir l`espace articulaire, l`enflure une ou l`autre des jarrets. Lorsqu`un spavin de tourbière se produit dans un seul jarret, au lieu de deux, il est souvent le résultat d`une entorse. Bog spavin ne provoque habituellement pas de douleur ou de boiterie, en dépit de son aspect peu attrayant.

Les dommages des tissus mous

lésions des tissus mous est pas toujours évident à première ni est sa Regards sur la cause toujours apparente. Peu importe s`ils sont logés dans une grange ou laissés dans les pâturages, les chevaux peuvent subir des dommages à leurs muscles, les tendons et les ligaments. Les chevaux qui vivent à l`intérieur sont à risque de rayures ou des blessures par perforation de clous en saillie ou le bois était craquelé. Ils peuvent se cogner contre les murs, entraînant des ecchymoses et de tendresse. Les chevaux qui sont ensemble dans un pâturage peuvent courir les uns des autres ou coup de pied ou mordent. Certains chevaux, bucking en jeu, peuvent se blesser aussi bien. Si votre cheval a tendre, un gonflement localisé, consultez votre vétérinaire pour déterminer si votre cheval a des dommages des tissus mous.

Infections et Cellulite



Parfois, les infections dans les tissus du cheval provoque les tissus à retenir les fluides, provoquant un gonflement, appelé cellulite. Un gonflement localisé, limité à une petite zone sur une jambe, se produit en raison d`une blessure, souvent une plaie de ponction. Cellulite systémique se produit lorsqu`une infection est devenue grave et est répandu. Ce genre de cellulites causera un gonflement d`une jambe entière. Cellulite qui se produit dans les quatre jambes indique une maladie grave, comme l`insuffisance cardiaque. lymphangite se produit lorsque le système lymphatique est devenu impliqué dans un cas grave de cellulites. Dans cette condition, le système lymphatique ne parvient pas à drainer le liquide qui circule généralement à travers, provoquant une accumulation de liquide dans les membres du cheval ou dans son corps. Approvisionnement se produit également lorsque le système lymphatique ne dégoulinent cependant, elle est due à l`inactivité plutôt que d`une infection et disparaît généralement lorsque le cheval commence à se déplacer.

Plantaires tarsien Ligament souche

Vidéo: Part 2 - Black Beauty Audiobook by Anna Sewell (Chs 20-36)

Vidéo: Part 3 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 12-16)

Gonflement, épaississement ou bombement du ligament plantaire tarse - se trouve derrière le jarret - est connu sous le nom freiner. Un frein peut être aiguë ou chronique peut être, en raison de la conformation médiocre dans les pattes arrière du cheval.

  • Aigu: en raison d`une blessure lors de l`exécution ou de sauter, ou même d`un glissement. bordures liées à des blessures causent des douleurs importantes et boiterie, mais sont faciles à traiter avec des compresses froides et de repos.
  • Chronique: Une condition souvent vu chez les chevaux avec faucille jarrets, se produisant fréquemment dans Standardbred. Bordures causés par la conformation ne peuvent être traités avec un effet- significatif cependant, ce genre de trottoir provoque rarement une boiterie importante.

maladie Genou

le étouffer est une articulation complexe pattes postérieures du cheval. Il est à peu près équivalent au genou humain. Les boiteries causées par des problèmes grasset peut se produire de deux façons, en raison de la maladie acquise ou d`une maladie du développement.

  • maladie acquise: Trauma et l`usure peut causer des troubles étouffer un cheval. L`arthrite en raison de maladies liées au vieillissement et dégénératives sont considérés comme acquis une maladie grasset.
  • maladie du développement: Problèmes ou malformations congénitales, présentes à la naissance, qui deviennent apparents que le cheval arrive à maturité.

liais

rhabdomyolyse exertional est le nom scientifique de la condition connue sous le nom attachant, azoturie et maladie du lundi matin. Il est une condition liée à l`exercice, le plus souvent vu dans les pattes arrière. Amarrage présente des symptômes variables, allant du cheval montrant à peine une douleur ou une raideur du tout, à des lésions musculaires et de l`urine décolorée des protéines musculaires tomber en panne. Crampes, un pas arrêt pendant l`exercice, l`incapacité à supporter le poids et une position inhabituelle sont symptômes de monopoliser. Certaines formes de monopoliser pourraient être liés à la déshydratation, faible en sodium, la vitamine E ou des carences en sélénium ou d`une maladie sous-jacente qui existe au moment de l`effort.

Deux formes de monopoliser existent. Rhabdomyolyse Sporadiques exertional ne se produit que de temps en temps dans la vie d`un cheval. Parfois, elle est causée par undertraining un cheval avant un événement épuisants ou des déséquilibres électrolytiques. rhabdomyolyse chronique exertional se répète sur toute la vie d`un cheval, habituellement commence quand il est un ânon et continue par la maturité. Les déséquilibres hormonaux peuvent être une cause de rhabdomyolyse chronique exertional.

Formes de Windgall

Windgall est une condition similaire à la tourbière spavin- cependant, il se produit dans le fanon du cheval. Windgall qui affecte la zone du tendon du jarret, appelé tendinis windgall, provoque rarement boiterie. Ce type de windgall est la plus courante et est le plus souvent vu chez les chevaux d`âge moyen et poneys qui travaillent dur. maladie grave est indiquée habituellement lorsque l`ensemble de la capsule articulaire est affectée. Ce genre de windgall est appelé windgall articulaire. windgall est souvent vu Articulaire avec une maladie dégénérative des articulations.

Articles connexes