Quelles sont les causes de l`inflammation articulaire?

<p>La cause de l`inflammation articulaire peut être aiguë ou chronique et se produire partout dans le corps. L`inflammation des articulations est le résultat d`une condition médicale sous-jacente et diagnostic déterminera le traitement nécessaire pour soulager ou arrêter l`inflammation. Certaines causes de l`inflammation des articulations sont dues à une infection, des blessures, l`arthrite, l`usure, la réponse auto-immune anormale ou d`une maladie.

Goutte

  • La goutte est une forme d`arthrite qui provoque l`inflammation des articulations habituellement dans le gros orteil et peut affecter le pied et la cheville. La goutte est provoquée par des taux élevés d`acide urique, un produit de déchet, dans le sang. Les cristaux sont déposés dans les articulations causant une inflammation, douleur, sensation de brûlure et la raideur. Les symptômes peuvent aller et venir des mois ou des années entre l`attaque et durer quelques jours à quelques semaines.

hygroma



  • Les bourses sont des sacs remplis de fluide qui amortissent et lubrifier les articulations. Lorsque la bursa dans une articulation devient enflammée, le mouvement est douloureux. L`inflammation articulaire peut se produire dans les hanches, les genoux, les coudes, les épaules ou le talon. Bursite peut être causée par un traumatisme, l`utilisation excessive, l`arthrite, la goutte ou d`une infection. Les symptômes qui se produisent comprennent la raideur, des douleurs, des douleurs, un gonflement, la peau qui apparaît rouge et chaud au toucher.

chondromalacie rotulienne

  • Vidéo: Qu`est-ce que l`arthrose ? - Allô Docteurs

    Une cause de l`inflammation articulaire peut être rotulien chondromalacia ou des dommages qui affecte le cartilage sous la rotule. Il est aussi appelé douleur fémoro. Le cartilage adoucit et se décompose en permettant aux os de l`articulation du genou à moudre ensemble. Cela provoque la douleur qui peut se sentir terne et Achy et augmente lorsque accroupi, monter et descendre les escaliers, à genoux ou assis pendant de longues périodes. Si le genou est gonflé, rouge, douloureux même au repos et accompagnée de fièvre, consultez immédiatement un médecin.

Hépatite

  • Il existe six types d`hépatite A, B, C, D, E et G. L`hépatite peut être aiguë, l`amélioration du traitement, ou chronique qui conduit à des problèmes de santé à vie. L`hépatite aiguë qui est causée par un virus, l`acétaminophène ou l`exposition aux produits chimiques peut être la cause de l`inflammation et des douleurs articulaires. L`hépatite autoimmune est le résultat du système immunitaire du corps lui-même attaquant. L`un des symptômes est la douleur articulaire et l`inflammation.

Maladies contagieuses

  • Vidéo: Traitement des rhumatisme et douleurs articulaires

    Vidéo: 36.9° - Pour que la polyarthrite rhumatoïde ne dévore plus les articulations

    Les maladies contagieuses telles que la rougeole, les oreillons et la rubéole sont causées par un virus qui se propage en entrant en contact avec une personne infectée. Il est également propage par des gouttelettes dans l`air d`une personne infectée tousse ou éternue. Certains symptômes courants qui se produisent sont l`inflammation des articulations, des douleurs et des douleurs musculaires.

Articles connexes