Nommez les différents types d`arthrite

<p>Plus de 100 types de l`arthrite et musculo-squelettiques existent. Chaque type fonctionne différemment avec des symptômes variés et les formes de traitements. L`arthrite provoque une douleur importante et les handicaps. Il peut même causer une déformation. Un traitement efficace et l`engagement des changements de style de vie peuvent aider à gérer la situation, de sorte que les personnes atteintes d`arthrite peuvent mener une vie de qualité.

rhumatoïde

  • La polyarthrite rhumatoïde est le type d`arthrite inflammatoire le plus familier. L`inflammation vise la muqueuse des articulations multiples. Ce cartilage des dommages, des ligaments et même l`os. Dans les premières étapes, l`inflammation ciblera les mains, les poignets, les chevilles et les pieds. Mais comme cette maladie progresse, l`inflammation se propage à grandes articulations.

    Vidéo: La gélatine pour mieux soulager la douleur articulaire des jambes

    Gestion de l`arthrite rhumatoïde implique un traitement agressif et précoce qui impliquent modificateurs de la maladie appelée médicaments antirhumatismaux (DMARD). Certains ARMM comprennent la sulfasalazine, le méthotrexate et infliximab. Un traitement précoce réduit les symptômes, d`éviter les déformations et protège les articulations. D`autres traitements comprennent l`alimentation, l`exercice et la chirurgie articulaire.

arthrose

  • L`arthrose est la maladie articulaire la plus fréquente. Arthrose fixe lorsque le coussin de protection du cartilage commence amincissement, exposant éventuellement l`os en dessous. Le coussin est situé là où les extrémités de deux os se réunissent pour former un joint. Une fois que le revêtement protecteur de l`os est usé, le joint perd sa capacité à fonctionner correctement, et les os commencent à perdre la forme et épaissit.



    Gestion arthrose comprend ralentir la progression de la maladie, l`amélioration de la qualité de vie et soulagement de la douleur. En plus des médicaments, d`autres formes de traitement impliquent l`exercice aérobie à faible impact, la physiothérapie et l`utilisation des attelles.

Goutte

  • Gout se développe quand il y a trop d`acide urique dans le sang. L`acide urique a tendance à se former dans les articulations, si trop est produit et les reins ne peuvent pas retirer rapidement du corps. L`accumulation de ces cristaux érode le cartilage et l`os tout en provoquant une inflammation. Une accumulation dans les reins entraîne des lésions tissulaires. Les symptômes de la surface de la goutte d`abord dans le gros orteil ou « joint bunion », puis dans le genou, la cheville et du pied.

    Les changements dans le régime alimentaire peut gérer la goutte. Évitez les aliments comme les sardines, la dinde, le saumon, la truite, les haricots, les pois, les épinards et l`alcool.

fibromyalgie

  • Vidéo: Injection Acide Hyaluronique Genou

    La fibromyalgie est mystérieuse qu`il n`y a pas de signes visibles qui prennent en charge la douleur d`une personne d`expérience. Bien que la condition fonctionne de façon similaire aux rhumatismes, affectant les muscles et les ligaments, la fibromyalgie n`affecte pas les articulations. les tissus et les muscles peuvent devenir extrêmement fibreuses tendres, ce qui provoque l`inconfort et la douleur.

    les symptômes de la fibromyalgie comprennent des maux de tête de migraine, troubles de la vision, un essoufflement, des douleurs thoraciques, des mictions douloureuses, diminution de la mémoire à court terme, un dysfonctionnement cognitif et hypersensibilité aux sons et odeurs. Bien que le traitement est individualisé, la plupart des patients éprouvent moins de symptômes avec des médicaments, la natation et l`utilisation d`un vélo stationnaire ou un vélo elliptique.

psoriasique

  • L`arthrite psoriasique est associée à la maladie de la peau, le psoriasis. Cette arthrite inflammatoire présente des symptômes similaires à la polyarthrite rhumatoïde. Il progresse lentement. les cibles de l`arthrite psoriasique petites et grandes articulations et provoque un gonflement des doigts et des orteils. Il peut aussi conduire à une déformation grave et d`invalidité dans les mains et les pieds.

    Vidéo: Il réduit le risque de crises cardiaques et l`hypertension artérielle consommant ces feuilles

    L`objectif du traitement tente de réduire l`inflammation, préserver la fonction articulaire et maintenir la qualité de vie. D`autres formes de thérapie impliquent l`éducation sur la condition, la thérapie physique et la protection des articulations.

Articles connexes