Causes de cou Raideur et douleur

<p>Douleurs au cou et la raideur peuvent impliquer les nerfs, les muscles et les os dans le cou, les épaules et le haut du dos, et peut causer des difficultés avec le mouvement normal et activités. La plupart inconfort du cou disparaît avec le repos, les changements de style de vie ou des analgésiques. Mais la douleur au cou et la raideur qui est grave, implique la faiblesse, gonflement des ganglions ou ne disparaît pas avec l`auto-soins nécessite une évaluation médicale rapide. Considérez cette information de la Mayo Clinic, l`American Physical Therapy Association et la Bibliothèque nationale de médecine sur les causes de raideur de la nuque et de la douleur.

blessures

  • Les gens qui éprouvent un traumatisme soudain en raison d`un événement comme un accident de voiture peut développer la raideur et la douleur au cou. levage ou des techniques incorrectes exercice peut fatiguer les muscles du cou, ce qui peut amener à être raide et douloureux du cou. Les blessures à la partie supérieure du dos lors d`une chute ou à la suite de la violence peut aussi causer des douleurs au cou.

infections

  • Vidéo: Maux de tête et douleurs au cou: conseils et exercices



    La grippe peut causer des maux de douleur ou musculaires et courbatures dans tout le corps, y compris le cou. Les personnes atteintes d`infections telles que la méningite bactérienne ou virale peuvent développer des symptômes tels que la raideur du cou ou de la douleur, en plus de la fièvre et de la confusion. La méningite bactérienne est une maladie mortelle qui nécessite un traitement médical rapide.

Troubles médicaux

  • Vidéo: Qu`est-ce que le symptôme de la nuque raide ?

    Vidéo: Jetez vos médicaments ! Voici comment éliminer les douleurs de dos et cou de façon permanente

    Les personnes atteintes de troubles de l`articulation temporo-mandibulaire (ATM) peuvent développer des douleurs au cou et la raideur en raison d`un mauvais alignement, serrer ou grincer des dents. Migraines peuvent causer des douleurs au cou et une raideur de la durée des maux de tête. Les gens qui ont une crise cardiaque peuvent éprouver des douleurs au cou qui est accompagnée d`autres symptômes tels que l`essoufflement, des étourdissements et de la transpiration.

Les habitudes personnelles

  • Les personnes qui utilisent un téléphone cellulaire et le maintenir entre leurs oreilles et les épaules peuvent ressentir une raideur ou une douleur dans le cou. Portant un sac lourd sur l`épaule ou pendaient des mains peut aussi être une cause de douleurs au cou et la raideur. Les personnes dont les écrans d`ordinateur ou des claviers ne sont pas disposés de façon ergonomique peuvent également développer des douleurs au cou et la raideur.

Posture

  • Debout ou assis dans la même position pendant une longue période peut causer des douleurs au cou et la raideur. Les gens qui dorment sur le ventre ou avec trop d`oreillers peuvent avoir un cou endolori ou raide en raison de la position de sommeil naturel. Courbant les épaules ou affalé peut aussi être une cause de raideur de la nuque et de la douleur.

Troubles de la colonne vertébrale

  • Les personnes souffrant d`arthrose de la colonne vertébrale peuvent développer une douleur et une raideur dans le cou qui est pire première chose après avoir ou après ne pas bouger pendant plusieurs heures. Une hernie discale ou une hernie dans le cou ou le dos supérieur peut également être une cause de la raideur du cou et de la douleur. Les gens avec des éperons de la colonne vertébrale supérieure peuvent développer des douleurs au cou et la raideur, ainsi que des picotements ou un engourdissement dans les bras.

Articles connexes